Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plutot Starfox / Eternal Darkeness / Beach Spikers / Resident Evil???
Houla ! StarFox sort pas avant plusieurs mois, donc out d'office pour moi. Beach Spiker a l'air sympa, mais ca n'a pas l'air d'etre le jeu ultime de la GC...
Entre Resident Evil et Eternall Darkness mon coeur balance... ED est plus original, RE plus beau, mais j'ai pas assez joué au 2 pour me faire un avis definitif (bouh, 1/2 heure chacun c'est trop court  :cry: )

Mon conseil sera donc : prend Mario Sunshine  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla ! StarFox sort pas avant plusieurs mois, donc out d'office pour moi. Beach Spiker a l'air sympa, mais ca n'a pas l'air d'etre le jeu ultime de la GC...
Entre Resident Evil et Eternall Darkness mon coeur balance... ED est plus original, RE plus beau, mais j'ai pas assez joué au 2 pour me faire un avis definitif (bouh, 1/2 heure chacun c'est trop court  :cry: )

Mon conseil sera donc : prend Mario Sunshine  :D
Serge Karamazov Mon quarté gagnant "perso" (sans avoir joué aux 4 évidemment) :

1 - Starfox Adventure
2 - Resident Evil
3 - Beach Spikers
4 - Eternal Darkness

:)  :)
boulay-officiel c koi beach spiker ou che pas koi...?

et eternal darkess skoi?

sinon star fox et resident for me :D
Volta Impossible a choisir même si pour moi, a mon avis, SatFox va être la première très grosse tuerie sur GC, de ces jeux de la classe de Zelda 64, le genre de jeux ke t'arrive a peine a mettre dans la GC ;) Mais ca n'engage ke moi :)
PROTOMAN 4 les 4  ;)  ;)
NOKDOWN ça va être dure de choisir !!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)