Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ DC ] House of the dead 2 il marche sur VGA box ?
ludo2604

[Albator] a écrit a écrit :

Et bah alors, t'as juste à regarder sur ta boite plutot que de demander sur le forum  :ange:  

:hello:  

lol bien vu mais je vais avoir ma dream et les jeux la smaine prochaine donc... [:xx_xx]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ludo2604

Et bah alors, t'as juste à regarder sur ta boite plutot que de demander sur le forum  :ange:  

lol bien vu mais je vais avoir ma dream et les jeux la smaine prochaine donc... [:xx_xx]

THE REAL KRYSTOPHE :lol:
[Albator]

ludo2604 a écrit a écrit :

aiiiii

merci quand meme du test :)
mais normalement c'est marqué sur la boit du jeux si ça supporte le vga.... a moins que tu n'es pas de boite  :sarcastic:  

ludo2604

Tiens, pour la peine je sors mon 14" et mon VGA Box, je teste HOTD 2 et je te dis :)

Edit: hum hum, mon Boot CD ne marche pas avec mon VGA Box   :ange:  faut que je trouve la version qui va bien...

Edir 2: bon, j'ai patché mon Boot CD, mais c'est carrément le jeu qui ne supporte pas le VGA Box (écran noir, j'ai bien le son pourtant).  :cry:  

aiiiii

merci quand meme du test :)
mais normalement c'est marqué sur la boit du jeux si ça supporte le vga.... a moins que tu n'es pas de boite  :sarcastic:

[Albator] Tiens, pour la peine je sors mon 14" et mon VGA Box, je teste HOTD 2 et je te dis :)

Edit: hum hum, mon Boot CD ne marche pas avec mon VGA Box   :ange:  faut que je trouve la version qui va bien...

Edir 2: bon, j'ai patché mon Boot CD, mais c'est carrément le jeu qui ne supporte pas le VGA Box (écran noir, j'ai bien le son pourtant).  :cry:
[Albator] Hum, en théorie, un gun peut fonctionner avec un écran VGA (il existe bien des guns pour PC ...), et je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas pour la DC...
Par contre, si c'est pour utiliser autre chose qu'un écran VGA normal (écran plat, rétroproj ...), aucun espoir.
ludo2604 aiii

ok merci
THE REAL KRYSTOPHE ca m etonerai
ludo2604 alors ?
ludo2604 avec le gun bien sur...
ça serait vraiment le top :)

merci d'av

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)