Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La PS2 a 249 euros c'est officiel
MaestroBoy

Blo_odyMarY a écrit a écrit :

euh il sort quand RE sur ngc ?

(pe l'occas pour moi d'enfin acheter la ngc, vu que pour l'instant les jeux ne me tentaient pas)

il sort le 13 septembre !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MaestroBoy

(pe l'occas pour moi d'enfin acheter la ngc, vu que pour l'instant les jeux ne me tentaient pas)

il sort le 13 septembre !

christof_brujah en fait la PS2 sera a 260 ? :/
Blo_odyMarY putain vive le vent
Perfect Dark

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

SI ils sortent un packs avec tout ça et à ce prix il vont faire un carton. Car objectivement ca serait une super affaire avec un jeu dément ;)
Mais j'y crois pas trop... J'vois bien le 249 euros avec la télécommande offerte perso.
Et ca se trouve ca sera 249 euros et rien de plus, 'fin j'espere pas.

Franchement, 279 par ex avec Halo et télécommande, + un chtit Pad S, je réfléchirais, mais bon y a la GC, et çe me fait chier tt ce fric en simultané ...

PS : donc j'espère que ça sera 249 sec ! (vive les égoïstes)

zeaurelien

Perfect Dark a écrit a écrit :

J'ai jamais dis que la Xbox avait de moins bonnes exclus, cai question de gout, np, je disais juste que moi j'attendais surtout les tests pour voir si avant splinter, y a matière à mettre 250 euros, enfin si y a un pack avec Halo + télécommande + Pad S à 250 euros, ça pourrait me plaire :)

SI ils sortent un packs avec tout ça et à ce prix il vont faire un carton. Car objectivement ca serait une super affaire avec un jeu dément ;)
Mais j'y crois pas trop... J'vois bien le 249 euros avec la télécommande offerte perso.
Et ca se trouve ca sera 249 euros et rien de plus, 'fin j'espere pas.

Perfect Dark

J'ai jamais dit que la Xbox avait de meilleures exclus (tout le monde a le droit d'avoir son avis sur le sujet).
Mon poste visait surtout à montrer la futilité du discours de mutos et surtout la faiblesse de son argumentaire ;)

J'ai jamais dis que la Xbox avait de moins bonnes exclus, cai question de gout, np, je disais juste que moi j'attendais surtout les tests pour voir si avant splinter, y a matière à mettre 250 euros, enfin si y a un pack avec Halo + télécommande + Pad S à 250 euros, ça pourrait me plaire :)

Blo_odyMarY

:??:

zeaurelien

Meilleur que sur PS2, ben si cai comme la série des F1 d'EA? nan, donc bon, faudra voir mais pour moi ça justifierai jamais le surplus financier, si j'achète la box, cai pour les exclus, et bon là, ...

J'ai jamais dit que la Xbox avait de meilleures exclus (tout le monde a le droit d'avoir son avis sur le sujet).
Mon poste visait surtout à montrer la futilité du discours de mutos et surtout la faiblesse de son argumentaire ;)

Perfect Dark

Dans les jeux que tu cites CMR3, Turok et timesplitters 2 sortent sur Xbox et seront donc sans doute un poil supérieur à la version PS2 ;)
Pis sur Xbox d'ici novembre dans les sorties y'a Morrowind, Quantum Redshift, Blinx, Brute force, etc...
Pas terrible ton argumentaire quand meme :lol:

Meilleur que sur PS2, ben si cai comme la série des F1 d'EA? nan, donc bon, faudra voir mais pour moi ça justifierai jamais le surplus financier, si j'achète la box, cai pour les exclus, et bon là, ...

zeaurelien

mutos a écrit a écrit :

la bwate et la PS2 (à 65 balles près) se retrouvent dos-à-dos encore une fois. apparemment, gro$$oft n'a pas eu les couilles de descendre à 199 !! :na:  

cela étant :  
-on attend tjrs les tops sur le magnéto verdâtre :cry:  

tandis que les tops continuent d'affluer sur PS2 dès septembre :
-CMR3
-NFS PI2
-Turok Evolution (meilleur que Halo selon Loading !)
-Tekken 4 (meilleur que DOA3 selon Loading !)
-Timesplitters 2
-WRC 2

et j'en oublie !! [:yes papa !!!]  

Dans les jeux que tu cites CMR3, Turok et timesplitters 2 sortent sur Xbox et seront donc sans doute un poil supérieur à la version PS2 ;)
Pis sur Xbox d'ici novembre dans les sorties y'a Morrowind, Quantum Redshift, Blinx, Brute force, etc...
Pas terrible ton argumentaire quand meme :lol:

Blo_odyMarY

mutos la bwate et la PS2 (à 65 balles près) se retrouvent dos-à-dos encore une fois. apparemment, gro$$oft n'a pas eu les couilles de descendre à 199 !! :na:  

cela étant :  
-on attend tjrs les tops sur le magnéto verdâtre :cry:  

tandis que les tops continuent d'affluer sur PS2 dès septembre :
-CMR3
-NFS PI2
-Turok Evolution (meilleur que Halo selon Loading !)
-Tekken 4 (meilleur que DOA3 selon Loading !)
-Timesplitters 2
-WRC 2

et j'en oublie !! [:yes papa !!!]
Z_cool

Ston avis mon gars, ston avis ..

ouai mais je le partage

Perfect Dark

MoonAngel a écrit a écrit :

Tu parles de la DC :D ?

Franchement elle a rien pour elle la PS2 :
trop chere et pas assez superieur a la dc a l epoke de sa sortie
trop chere et depasser par la xbox et la cube maintenant.
Franchement je vois pas l interet d investir dans du dépassé, meme si elle a une belle ludotheque (bien inferieur a celle de son ainée en revanche)

c la premiere console depuis la master system que je n ai pas acheté.

Ston avis mon gars, ston avis ..

MoonAngel

syntaxx_error a écrit a écrit :

Ce que je trouve incroyable c'est que c'est la console la plus vieille et la plus dépassée techniquement qui fait sa loie ! chapeau sony...

Tu parles de la DC :D ?

Franchement elle a rien pour elle la PS2 :
trop chere et pas assez superieur a la dc a l epoke de sa sortie
trop chere et depasser par la xbox et la cube maintenant.
Franchement je vois pas l interet d investir dans du dépassé, meme si elle a une belle ludotheque (bien inferieur a celle de son ainée en revanche)

c la premiere console depuis la master system que je n ai pas acheté.

MoonAngel

J'ai pas parlé de beauté, j'ai parlé de prouesse technique.
Pas de pot j'ai une VGA Box...
Dans un cas t'as 2 personnages dans l'autre des tas.
Enfin encore une fois on se fout de savoir laquelle est supérieure.
Techniquement c'est la PS2 (meme si il a fallu 1 an pour qu'on puisse vraiment le dire), en interet apres ca dépend des gouts de chacun.

Ouai mais tu m as quoté sur la beauté pas sur la technique hein :D

Perfect Dark

MaestroBoy a écrit a écrit :

starfox et metroid prime ont l'air de bien déchirer...

Starfox faudra voir, Metroid admettons, mais j'attendrais de le comparer à TimeSplitter 2 et Red Faction 2 techniquement, mais bon, je suis ok ... N'empêche, globalement, et techniquement, je trouve pas la PS2 dépassée du tt .. Regardez Primal, il est supèrieur à un bon paquet de jeux Xbox et à pour l'instant quasiment tt ce que j'ai vu sur GC ...

MaestroBoy

Ah bon ?

starfox et metroid prime ont l'air de bien déchirer...

Perfect Dark

syntaxx_error a écrit a écrit :

Ce que je trouve incroyable c'est que c'est la console la plus vieille et la plus dépassée techniquement qui fait sa loie ! chapeau sony...

Ils dominent, zont raison de profiter, et quand je vois certains titres, ça me parait techniquement supèrieur à la GC pour l'instant, franchement, ... Maintenant cai ke mon avis ..

Perfect Dark

MaestroBoy a écrit a écrit :

les jeux à venir sur GC riskent de faire mal aux jeux ps2, en tt k technikement...

Ah bon ?

syntaxx_error Ce que je trouve incroyable c'est que c'est la console la plus vieille et la plus dépassée techniquement qui fait sa loie ! chapeau sony...
MaestroBoy

Dsl cai la même génération, et par rapport à la GC, je la trouve pas techniquement en retrait pour le moment.

les jeux à venir sur GC riskent de faire mal aux jeux ps2, en tt k technikement...

Perfect Dark

Peut etre que je l a prendrai a 150 euros  mais pas plus, pour moi c du vol une machine ayant une generation de retard sur le cube et la xbox et qui peine a depasser ma dreamcast (j attend encore un jeux aussi bo que Soul Cab sur DC)

Dsl cai la même génération, et par rapport à la GC, je la trouve pas techniquement en retrait pour le moment.

zeaurelien

Tu trouves Devil May Cry beau ???? Alors la je suis sur le cul.
Essaie SOul Cab sur un ecran VGA avec une VGA BOX . Seul la DC est capable de delivrer un vrai signal VGA de base.
Franchement ca troue le cul sur un moniteur, rien a voir  

J'ai pas parlé de beauté, j'ai parlé de prouesse technique.
Pas de pot j'ai une VGA Box...
Dans un cas t'as 2 personnages dans l'autre des tas.
Enfin encore une fois on se fout de savoir laquelle est supérieure.
Techniquement c'est la PS2 (meme si il a fallu 1 an pour qu'on puisse vraiment le dire), en interet apres ca dépend des gouts de chacun.

MoonAngel Tu trouves Devil May Cry beau ???? Alors la je suis sur le cul.
Essaie SOul Cab sur un ecran VGA avec une VGA BOX . Seul la DC est capable de delivrer un vrai signal VGA de base.
Franchement ca troue le cul sur un moniteur, rien a voir  
zeaurelien

Peut etre que je l a prendrai a 150 euros  mais pas plus, pour moi c du vol une machine ayant une generation de retard sur le cube et la xbox et qui peine a depasser ma dreamcast (j attend encore un jeux aussi bo que Soul Cab sur DC)

Ah non pas de mauvaise foi, y'a plus beau que Soul Calibur sur DC quand meme sur PS2 ! Perso j'ai pas de PS2 mais techniquement tu vois un Devil May Cry (un des rare jeux que je connais et que j'ai fini sur PS2) il est supérieur.
Soul Calibur est beau mais les décors sont un peu vides quand meme ;)

PS : j'ai une DC (avec Soul Calibur) et pas de PS2

MoonAngel

kiki a écrit a écrit :

A partir du 30 aout.
Je crois que je vais me laisser tenter :/

trunks je sais pas ce ke vaudra ce quantum mais les screens sont ma-gni-fiques pour le moment
Blo_odyMarY euh il sort quand RE sur ngc ?

Perfect Dark

Quantum RedShift c'est un wipeout killer ;)
Enfin on verra ce que ca donne, mais c'est alléchant.
Quand à Blinx pour qu'il ai fait autant de bruit à l'E3 c'est qu'il doit y avoir une raison. Et les mecs qui le font en sont pas à leur coup d'essai (Sonic et Nights notamment) :love:

Toutafait, je pense aussi qu'il sera un très bon jeu ...

syntaxx_error C'est officiel : la XBOX passe aussi a 249 euros le 30 aout  !

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 20079.html
zeaurelien

Blinx ? un gars l'a testé sur PF, il dit que spa terrible, à voir ..

Brute Force ? 15 images/s ...

Quantum connait pas ...

Moi je dis, wait and see hein

Quantum RedShift c'est un wipeout killer ;)
Enfin on verra ce que ca donne, mais c'est alléchant.
Quand à Blinx pour qu'il ai fait autant de bruit à l'E3 c'est qu'il doit y avoir une raison. Et les mecs qui le font en sont pas à leur coup d'essai (Sonic et Nights notamment) :love:

Perfect Dark

Tiens c'est marrant en octobre/novembre j'vois pourtant des jeux de folie en europe sur Xbox :
Blinx
Brute Force
Quantum Redshift

Et je ne parle que des jeux distribués par Microsoft (qui représentent pas la majorité des jeux)...

Blinx ? un gars l'a testé sur PF, il dit que spa terrible, à voir ..

Brute Force ? 15 images/s ...

Quantum connait pas ...

Moi je dis, wait and see hein

zeaurelien

CrowFix a écrit a écrit :

t1, j'aurais bien aimé une photo pourtant :(  :D  

Tiens c'est marrant en octobre/novembre j'vois pourtant des jeux de folie en europe sur Xbox :
Blinx
Brute Force
Quantum Redshift

Et je ne parle que des jeux distribués par Microsoft (qui représentent pas la majorité des jeux)...

trunks arf oui j avais pas pensé a ca...

pour un jeu pareil mieux vaut ptet payer 10? de plus et l avoir le soir meme :/
Perfect Dark

TRUNKS a écrit a écrit :

d'ailleurs chais pas si t as vu mais sur un autre topic RE est proposé 10? - cher chez amazon... si t es SUR de le prendre, tu devrais ptetre jeter un oeil

Tu penses que je vais le reçevoir dans les tps ? J'ai peur de ce genre d'offre super prisée, genre tu reçois 1 mois après ..

trunks

Bon ben vala, reste qu'entre une Xbox qui propose rien de phénoménal avant début 2003 et Splinter, et une GC qui propose RE le 12, pas photo quand même (pour moi ..)

d'ailleurs chais pas si t as vu mais sur un autre topic RE est proposé 10? - cher chez amazon... si t es SUR de le prendre, tu devrais ptetre jeter un oeil

Perfect Dark

CrowFix a écrit a écrit :

Huhu :D

CrowFix

Bon ben vala, reste qu'entre une Xbox qui propose rien de phénoménal avant début 2003 et Splinter, et une GC qui propose RE le 12, pas photo quand même (pour moi ..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)