Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel jeu prendre sur gamecube ?
roy_r

zangalou a écrit a écrit :

:??:  

J ai Super smash , rogue leader et pikmin.
Super smash est genial, mais en solo il devient saoulant une fois ek t as a debloke les perso, fini les events etc...mais bon ca prend un tit bout de tps qd meme  :D  
star wars est sympa, les mission de bases sont pas tres dures, celle cachés le sont un peu +
Par contre si tu veux decroche les medailles (pour debloke les 5 missions caché) tu peux t accrocher, tu y passeras des nuits entiere dessus.
Pikmin est excellentissime  :love:  
Tt le monde dit k il est court (pas eu le tps de finir, car pas trop de tps libre en ce moment), mais il est vraiment genial je trouve

enfin on m a passé burnout qui est assez fun, et contrairement a super smash, tt les circuit et voitures debloke je continu a y jouer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roy_r

J ai Super smash , rogue leader et pikmin.
Super smash est genial, mais en solo il devient saoulant une fois ek t as a debloke les perso, fini les events etc...mais bon ca prend un tit bout de tps qd meme  :D  
star wars est sympa, les mission de bases sont pas tres dures, celle cachés le sont un peu +
Par contre si tu veux decroche les medailles (pour debloke les 5 missions caché) tu peux t accrocher, tu y passeras des nuits entiere dessus.
Pikmin est excellentissime  :love:  
Tt le monde dit k il est court (pas eu le tps de finir, car pas trop de tps libre en ce moment), mais il est vraiment genial je trouve

enfin on m a passé burnout qui est assez fun, et contrairement a super smash, tt les circuit et voitures debloke je continu a y jouer

Serge Karamazov Bagarre !!!
Catulle

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

VS 2002 est super fun  !!

red tonkar cai too naz !

non

THE REAL KRYSTOPHE VS 2002 est super fun  !!

red tonkar cai too naz !
Catulle

ouais mais une console sans jeux non merci :D

javais envie de prendre virtua stiker 2002 comme jai pas mal accroché sur la version DC

Red card soccer est mieux apparemment dans le genre arcade pur et dur.

Zangalou

Serge Karamazov a écrit a écrit :

en sektembre : RE, Beach Spikers, Time Splitters 2

en oktobre : Mario, Eternal Darkness (si t'aimes le genre)

en novembkre : Starfox

PS > et maintenant : tu économises !  :)  

ouais mais une console sans jeux non merci :D

javais envie de prendre virtua stiker 2002 comme jai pas mal accroché sur la version DC

Serge Karamazov en sektembre : RE, Beach Spikers, Time Splitters 2

en oktobre : Mario, Eternal Darkness (si t'aimes le genre)

en novembkre : Starfox

PS > et maintenant : tu économises !  :)
franckymania

non merci

J'ai pas accroché à Star wars, j'aime bien Sonic 2, je vais pas tarder a avoir pikmin, waverace j'ai trouvé bof, resident evil est joli mais j'attends pas dessus tout mario !

Zangalou

franckymania a écrit a écrit :

Luigi Mansion est pas mal

non merci

franckymania

Luigi Mansion est pas mal

Zangalou :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)