|
Sujet : Et si on se monter une équipe pour MOHDA en multi ? |
| II Flashman II |
Sygus a écrit a écrit :
toujours dispo, mais on irait sur quel serveur ?
|
Moi perso je vais sur se serveur EA (UK) serveur v.1.11 il a 1 ping de moins de 60 et jusqu'a 26 joueurs en teams match.
Je me sert de the all-Seeing Eye pour trouver des serveurs.
Apres si vous voulez jouer a d'autres parties comme round-base-match ou en objective-match il y de bon serveur avec un ping flaible. |
| II Flashman II |
Pnar a écrit a écrit :
salut à tous les gamerz,
pour ma part, je suis partant pour une partie ce soir.
à partir de 21h30, c ok pour moi.
pour jouer en équipe, j'utilise en général : messenger, all-seeing-eyes, roger wilco. si vous avez du roger wilco, dites-le, c très pratique :-)
d'ici là, je taffe etc..., donc n'hésitez pas à laisser les bonnes infos sur ce topic (ip serveur notamment), vu que je risque d'arriver après vous ...
ps : mes préférences :
- un serveur avec bon ping :sarcastic: - je joue plutôt à la mitrailleuse ou au pumpshot :) - en objective mod réalism, mais round mode ou teammatch ok! surtout qd il s'agit de premières parties ensemble
- je me connecterai avec le nick [HFR]Pnar :sol: - bien évidemment, les maps type destroyer village, j'aime pas trop vu que c des tablos à snipe. mais bon .... sinon, omaha beach est excellent, tt le monde y trouve son compte et le teamplay y est indispensable ...
à vous ...
|
Salut pnar c'est ok pour ce soir on te tiens au courant :) D'autres sont interesé ? |
| Pnar |
salut à tous les gamerz,
pour ma part, je suis partant pour une partie ce soir.
à partir de 21h30, c ok pour moi.
pour jouer en équipe, j'utilise en général : messenger, all-seeing-eyes, roger wilco. si vous avez du roger wilco, dites-le, c très pratique :-)
d'ici là, je taffe etc..., donc n'hésitez pas à laisser les bonnes infos sur ce topic (ip serveur notamment), vu que je risque d'arriver après vous ...
ps : mes préférences :
- un serveur avec bon ping :sarcastic: - je joue plutôt à la mitrailleuse ou au pumpshot :) - en objective mod réalism, mais round mode ou teammatch ok! surtout qd il s'agit de premières parties ensemble
- je me connecterai avec le nick [HFR]Pnar :sol: - bien évidemment, les maps type destroyer village, j'aime pas trop vu que c des tablos à snipe. mais bon .... sinon, omaha beach est excellent, tt le monde y trouve son compte et le teamplay y est indispensable ...
à vous ... |