Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Dernière réponse
Sujet : L'ECTS 2002
Serge Karamazov Non j'déconne en fait...  :sweat:  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Serge Karamazov Non j'déconne en fait...  :sweat:  :D
Serge Karamazov Moa j'ai des places !  :sol:
firebird2 pourkoi faut réserver? c pas comme a porte de versaille?
Kurupt

Dion a écrit a écrit :

02:11

Maestroboy>  t'as des places pour l'ects toi ?

Valà ca continue :d

Et sinon, t'en as des places?

:D

MaestroBoy

Dion a écrit a écrit :

A chak fois la même rengaine, mais t tjs le prmier à me demander, et quand je répond non, c du "mais ça m'intéresse pas" ou du " c pas pour moi".. :d

g sommeil, j'vais dormir et je ne répondrai meme pas à ces accusations  [:movingass]

Dion

MaestroBoy a écrit a écrit :

j'en demandais pas, c t pcq ca m'étonnait ke t'en aies  [:calinv]  

A chak fois la même rengaine, mais t tjs le prmier à me demander, et quand je répond non, c du "mais ça m'intéresse pas" ou du " c pas pour moi".. :d

MaestroBoy

Dion a écrit a écrit :

02:11

j'en demandais pas, c t pcq ca m'étonnait ke t'en aies  [:calinv]

Dion 02:11

Dion je pense que oui, vu le nombre de mongz qui me harcèlent pour avoir des places, ils doivent être au courant eux...

Jesus army, vient voir tonton :d
firebird2 hum jeux video mag le dit,et je l'ai lut sur le net il me semble il y a un certain tps. j'ai vraiment trop envi d'y aller.
Stormlord

firebird2 a écrit a écrit :

rien n'est dit a ce sujet sur le site officiel :(  

Ah bon. C'est bizarre, ça quand même. Fais des ups, tu finiras bien par trouver quelqu'un qui sera sûr. Moi, je te dirais oui, mais tout à fait officieusement.

firebird2

Stormlord a écrit a écrit :

Faudrait aller faire un tour sur le site officiel de l'ECTS pour vérifier. Mais il me semble que j'ai entendu un info de ce genre (attention, je ne suis pas sûr du tout, hein ;) ).

rien n'est dit a ce sujet sur le site officiel :(

Stormlord Faudrait aller faire un tour sur le site officiel de l'ECTS pour vérifier. Mais il me semble que j'ai entendu un info de ce genre (attention, je ne suis pas sûr du tout, hein ;) ).
firebird2 up
firebird2 up ,j'ai lut ca dans jvm et je voudrais confirmation,je veux pas y aller pour rien
firebird2 il est bien ouvert au public cette année non?
c'est par ce que je compte m'y rendre en plus j'ai jamais vu l'angleterre c'est l'occase

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)