pourkoi faut réserver? c pas comme a porte de versaille?
Kurupt
Dion a écrit a écrit :
02:11
Maestroboy> t'as des places pour l'ects toi ?
Valà ca continue :d
Et sinon, t'en as des places?
:D
MaestroBoy
Dion a écrit a écrit :
A chak fois la même rengaine, mais t tjs le prmier à me demander, et quand je répond non, c du "mais ça m'intéresse pas" ou du " c pas pour moi".. :d
g sommeil, j'vais dormir et je ne répondrai meme pas à ces accusations [:movingass]
Dion
MaestroBoy a écrit a écrit :
j'en demandais pas, c t pcq ca m'étonnait ke t'en aies [:calinv]
A chak fois la même rengaine, mais t tjs le prmier à me demander, et quand je répond non, c du "mais ça m'intéresse pas" ou du " c pas pour moi".. :d
MaestroBoy
Dion a écrit a écrit :
j'en demandais pas, c t pcq ca m'étonnait ke t'en aies [:calinv]
Dion
Dion
je pense que oui, vu le nombre de mongz qui me harcèlent pour avoir des places, ils doivent être au courant eux...
Jesus army, vient voir tonton :d
firebird2
hum jeux video mag le dit,et je l'ai lut sur le net il me semble il y a un certain tps. j'ai vraiment trop envi d'y aller.
Stormlord
firebird2 a écrit a écrit :
rien n'est dit a ce sujet sur le site officiel :(
Ah bon. C'est bizarre, ça quand même. Fais des ups, tu finiras bien par trouver quelqu'un qui sera sûr. Moi, je te dirais oui, mais tout à fait officieusement.
firebird2
Stormlord a écrit a écrit :
Faudrait aller faire un tour sur le site officiel de l'ECTS pour vérifier. Mais il me semble que j'ai entendu un info de ce genre (attention, je ne suis pas sûr du tout, hein ;) ).
rien n'est dit a ce sujet sur le site officiel :(
Stormlord
Faudrait aller faire un tour sur le site officiel de l'ECTS pour vérifier. Mais il me semble que j'ai entendu un info de ce genre (attention, je ne suis pas sûr du tout, hein ;) ).
firebird2
up
firebird2
up ,j'ai lut ca dans jvm et je voudrais confirmation,je veux pas y aller pour rien
firebird2
il est bien ouvert au public cette année non?
c'est par ce que je compte m'y rendre en plus j'ai jamais vu l'angleterre c'est l'occase