Bon,autant j'avais pas trop aimé le premier hitman (trop dur pê enfin je sais plus trop pourquoi),autant j'accroche beaucoup à celui là,du coup je vous poste qques screens.La possibilité de refaire les niveaux déja fini est bonne je trouve (par exemple j'ai pas trouvé le fusil de snipe dans la première,jvais la refaire),les graphismes sont incroyables ,y a pas un pet de ramage (pourtant 1280+aniso+fsaa quincux sur ma modeste bécanne :) ,et avec warcraft 3 qui tourne en fond :D )
Bref je suis conquis :)
magnifique
moi aussi j ai pas trop apprecier le 1 mais la demo du 2 :love:
fred2k
Bon,autant j'avais pas trop aimé le premier hitman (trop dur pê enfin je sais plus trop pourquoi),autant j'accroche beaucoup à celui là,du coup je vous poste qques screens.La possibilité de refaire les niveaux déja fini est bonne je trouve (par exemple j'ai pas trouvé le fusil de snipe dans la première,jvais la refaire),les graphismes sont incroyables ,y a pas un pet de ramage (pourtant 1280+aniso+fsaa quincux sur ma modeste bécanne :) ,et avec warcraft 3 qui tourne en fond :D )
Bref je suis conquis :)
j'ai meme créé un raccourci et en faisant propriete, ajouté +enableconsole 1 comme sur certains jeux mais ça ne passe pas, je ne comprends pas pourquoi ?
ces codes ne fonctionneraient-ils ave la version demo ??
Feyd_Rautha
lol je viens de faire la mission sans avoir utilisé une seule balle,utilisant le chloroforme (et le fil étrangleur,à la fin,pour tuer la cible)...le seul petit pb c'est qu'ils ont trouvé le frère endormi,mais bon,ils avaient aucun moyen de me suspecter et de toutes façons,le boss était déja clamsé...mais bon,du coup je suis pas à fond dans la barre de discrétion (ce qui est réalisable en utilisant un flingue silencieux) même si je suis à 0 en agression.
inichy
Tarace a écrit a écrit :
c dla merde hitman [:totozzz] [:zebra33]
ta pas honte de mettre la photo de chiaki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:sol: [:inichy] on parle du II pas DU I !
popok
SOF40 a écrit a écrit :
un garde du corp qui bute sont patron ses louche quand meme [:zerod]
oui mais moi je fais ça ni vu ni connu (enfin presque)
SOF40
popok a écrit a écrit :
vi
un garde du corp qui bute sont patron ses louche quand meme [:zerod]
popok
SOF40 a écrit a écrit :
la porte du don ses la ou y a le boss?
vi
SOF40
popok a écrit a écrit :
moi j'endors le gars qui sort pisser et je rentre déguisé en garde du corps. Le problème c'est que devant la porte du Don il y a un gars que je dois buter pour rentrer, sinon il me reconnait
la porte du don ses la ou y a le boss?
popok
SOF40 a écrit a écrit :
la technique ses de buter le livreur s habiller en livreur avec cagette et rentrer?
moi j'endors le gars qui sort pisser et je rentre déguisé en garde du corps. Le problème c'est que devant la porte du Don il y a un gars que je dois buter pour rentrer, sinon il me reconnait
SOF40
letoII a écrit a écrit :
Moi le pb c que dès qu'on me tire dessus la démo plante, C pas térible pour progrésser :D
[:zerod]
LetoII
Moi le pb c que dès qu'on me tire dessus la démo plante, C pas térible pour progrésser :D
SOF40
popok a écrit a écrit :
moi aussi la première fois : j'essayais d'y aller en douceur, me suis fait repéré, alors je les ai tous butés au fusil à pompe :D pas de témoins !
la technique ses de buter le livreur s habiller en livreur avec cagette et rentrer?
popok
SOF40 a écrit a écrit :
sa part toujour en carnage avec moi :D
moi aussi la première fois : j'essayais d'y aller en douceur, me suis fait repéré, alors je les ai tous butés au fusil à pompe :D pas de témoins !