l elfe ne comprend rien a l ordinateur c est dire comme il est con :D
[:yaisse2]
esheep
aucun les filles spa fais pour tuer les monstres ca sert a faire la vaissele le menage l aspiro....... :na:
:D
oishiasan
si deja ils en sortaient un avec une maniabilité correcte ... (j ai jamais joué au 4 ni au 5, mais il parait qu elle est tjrs aussi catastrophique)
LetoII
Le premier c le meilleur. Le 2 est tt juste potable les autres faut les oublier.
Bison
tous de la merde.
reste que le film de potable.
K@zouille
Citation :
Sujet : Quel etait selon vous le meilleut tomb raider?
Le film [:yaisse2]
Non, j'déconne [:gilbert gosseyn] .... mais je l'ai quand même en DVD :cry: :cry:
pinpin06
:o tomb raider, c est pire que Dallas
mais si je devais vraiment donner mon avis, c est le 1 parce qu avec ma 3DFX 1 j etais resté sur le cul devant des vrais bo jeux en troidé.
bicoun
Je n'ai fini que le premier car il apportait un nouveau souffle aux jeux de plateforme (surtout en 3D).
J'ai joué au 2 mais il m'a vite lassé car c'était plus du bourrinage (des mecs à buter à chaque coin de rue dans venise...).
Je n'ai même pas tenté les autres...
Z_cool
j ai vagement aimer le 1, j avais achete le 2 puis je me suis lasse d aller d un point A du nivo au point B (l autre cote du nivo) pour actionner un interupteur ki ouvrira une porte pendant 3,256 secondes vers un point C ou il y aurraa un coffre ki fait debouler 2 molloses que 20 chargeur de M16 n ont toujour pas achever, pour ensuit retourner au point A
SolidShark
Mohawk a écrit a écrit :
Ahhhh je suis fou de ces jeux, mais perso pour moi mes preferée etait dans l'ordre le 1, le 2 et le 4
J'ai bien aimé le premier et le deuxième, j'y avais joué longtemps sur la PS1 ;) Les autres volets je les ai boudé, pas d'innovations et surtout le 3 était si nul que je n'ai plus eu envie de jouer aux suites :cry: Par contre je ne comprends pas les gens qui ne fond que les critiquer, c'est vrai c'est une saga qui commençait à s'essouffler et seul les premier volets étaient originaux, mais elle a quand même entrainée des nouveaux jeux dans le même style :wahoo:
j ai vraiment aimé le 2, sinon les autres se sont des merdes
get@fix
Aucun jusqu'à présent ... Je n'en ai jamais fini aucun tellement j'aime pas ça ... Et pourtant j'étais un grand fan de Prince of Persia ... Mais le passage à la 3d :(
deathsharp
bientot le prochain :) sinon ils avaient tous leur charme
patman
Quel etait selon vous le meilleut tomb raider? => celui ki ne sortira jamais !
crash-burn
le 1er etait le meilleur les autre n'etait que des vulgaire copie [:blood127001]
Blazkowicz a écrit a écrit :
je fais partie des gens qui s'en foutent.
:jap:
blazkowicz
je fais partie des gens qui s'en foutent.
doriAngrAy
Mohawk a écrit a écrit :
Ahhhh je suis fou de ces jeux, mais perso pour moi mes preferée etait dans l'ordre le 1, le 2 et le 4
pareil
le 5 et surtout le 3 etant plutot catastrophiques
Je fais partie des gens qui attendent avec impatience Angel Of Darkness
Mohawk