| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Sur PC : Halo ou Doom III ???? | ||
| jamiroq |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jamiroq |
|
| daft974 |
|
| jamiroq |
|
| daft974 |
|
| Ryan |
|
| jamiroq |
|
| Juju_Zero |
|
| jerry artwood |
|
| Ryan |
|
| blazkowicz |
|
| daft974 |
|
| jamiroq |
|
| daft974 | :bounce: |
| daft974 |
|
| niknolt |
|
| blazkowicz |
|
| Max peigne |
|
| niknolt | Je suis persuadé que un bon jeu de bagarre sur PC se vendrait tres bien s'il etait bien fait.
Autant qu'un autre style de jeux. Genre Soulcalibur sur PC avec jeux en reseau :love: Si ils sortaient ca, ca marcherait à mort et ceux qui n'ont pas de pads iraient s'en acheter :D Un jeux d'action hyper-speed ou les commandes repondent au quart de seconde j'ai jamais vu ca sur PC, à part les FPS. |
| CrowFix |
|
| niknolt |
|
| jamiroq | ah oui , pour te terasser totalement .... jeune rebel !!
(moi l'empereur, toi luke .. bon je sais je me fais nicker a la fin :lol:) elle ne m'a couté que 299? + 49 ? (modchips) c le prix d'une geforce 4 ............. :kaola: :lol: :pt1cable: :hap: |
| jamiroq |
|
| daft974 | Cé koi DOA3??????????? :??: |
| niknolt |
|
| niknolt |
|
| daft974 | N'mempeche que la X-Box cé pa plus qu'une console de jeux (et DVD éventuellement :heink: ).
Quand on voit tous ce que peut faire un PC aujourd'hui cé clair que la box se fait sod..... bien profond par nos bécanes :sol: :kaola: On fera la comparaison entre Doom3 Xbox et Doom3 PC bientot et à mon avis ça sera deux mondes différents (Radeon9700 et NV30 rulez!!!) Maintenant question budjet cé un autre débat.... :jap: |