| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Moteur CD pour sony PS et PS-one!!! | |
| bitonio6 | ben tu crois que sony les paye plus cher??? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bitonio6 | ben tu crois que sony les paye plus cher??? |
| tssstare |
|
| bitonio6 | je trouve dommage que personne ne puisse me trouver autre chose que OMINFO!!! |
| bitonio6 |
|
| bitonio6 |
|
| VW Seb |
ou des elastic tout simplement |
| dje33 |
|
| hatred |
|
| blazkowicz | moi je cherche des courroies de lecteur de disquette pour mes amstrad CPC 664 et 6128 |
| dje33 | ben tu sais bien que nous sommes des merdes comparé a toi Ho dieux du RGB qui fait les contours et colorie l'interieur de l'image Ho dieux des prises peritel qui fait cracher le RGB au console Ho dieux des alims Enermax qui ont des connecteurs tout pourri je pense qu'on peu rien faire |
| bitonio6 | alors comme je le vois... personne n'est capable de me dire où trouver cette pièce`?! |
| boulay-officiel | c koa un PS onne? :D ca roule vite? (moteur...) |
| bitonio6 |
|
| bitonio6 |
|
| tssstare |
|
| Z_cool | kk1 de ma famille avait casse le petit embout en plastik qui tiens a propement dir le CD (truc noir avec 3 pitites bille en metal) au SAV, il lui on annonce 250Frs (a l epoque) alors t a bien rtaison de chercher en par toi meme |
| El singe de Mons | www.maxking.com
ils en vendaient, je sais pas si il en vendent encore ! |
| bitonio6 | ben y en à beaucoup qui parle... mais là plus du tout!!! |
| bitonio6 | ce que je demande c'est quelqu'un qui est capable de m'en procurer de hongkong ou ailleur en quantité!!! |
| bitonio6 | quelqu'un est capable..
de trouver cette pièce complette avec le chapeau... spécifiquement pour sony playstation... car après des années de réparation... je me suis apperçu que cette pièce est un peu la raison de tous les problèmes de lecture... la lentille n'à souvent rien à voir là-dedans... c'est l'axe du moteur CD qui s'use sur le fond, elle appuie et peux à peux elle consomme du métal!!! alors c'est pourquoi beaucoup d'entre vous doivent retourner leur console, pour que les démos saccadent moins et que les jeux chargent plus vite..... ce qui est triste c'est que sony n'à rien changé à la fabrication de ces moteur pour la psone!!! c'est certainement pour cela que la ps2 est compatible ps1!!! ce qui fait qu'une fois la 1 foutue on passe à la deux!!! |