Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je recherche le nom d'un Shoot them up sur Atari ST !
Space

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

m'en parle pas :sweat:  
ce matin j'ai épluché la base de données de www.atari.st de long en large et nada. Je crois que je ne retrouverais jamais ce jeu :cry:

il me semble kavant Goldrunner,il est sorti 2 ou 3 shoots en scroll vertical mais je me souvienns + de leur nom :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Space

ce matin j'ai épluché la base de données de www.atari.st de long en large et nada. Je crois que je ne retrouverais jamais ce jeu :cry:

il me semble kavant Goldrunner,il est sorti 2 ou 3 shoots en scroll vertical mais je me souvienns + de leur nom :(

doriAngrAy

space a écrit a écrit :

ben je fais kom too le monde => google ;)

Space

:non: pas Battle Squadron
je peux pas etre plus precis hélas :( je pense juste que c'est un des premiers jeux ST :heink:  
tu n'as pas un lien vers une base de donnée :??:

ben je fais kom too le monde => google ;)

Space :non: sui po du too d accord.
Z-out is the best :love:
CrowFix

jamiroq a écrit a écrit :

ah ah  !!!!!

vous avez raté un episode les gars : les meilleurs sur 'miga c =

Battle squadron,

:non:  
le meilleur c'est Hybris

barnab a propos, les fans de R-type, vous aviez essayé R-Type delta sur psx ?  Absolument terrible. Rien a envier a ses ancetres
chapi Ah vi ! Project X c'etait MA-gni-fi-que

Très difficile mais magnifique

jamiroq

un pote avait sur son st un shoot vertical avec des avions de chasse si qq1 me retrouve ça je serais trop content...
il y avait aussi un shoot horizontal signé Psygnosis pas mal du tout mais c clair que la reference reste R-Type :jap:  

ah ah  !!!!!

vous avez raté un episode les gars : les meilleurs sur 'miga c =

Battle squadron,
Project X,
Z-out,

c des purs pour les veterans qui aiment la gagne pas facile !!!

ton shoot : ca serait pas plutot : SAINT-DRAGON ??? (la meme boite qui avait fait SWIV, silkworm 4????)

CrowFix

Dephi a écrit a écrit :

Si C l'un des premiers shoots ST en scrolling vertival, il s'agit certainement de GoldRunner...  :love:  
Un scrolling de folie, une vitesse folle, limite injouable a fond...

Pour Psygnosis, ils ont pas fait 50 000 shoots, le seul dont je me souvienne est Agony où tu dirigeais une chauve-souris...

Ma réfèrence sur Amiga restera Battle Squadron, tout simplement magnifique...  :love:  
(et SilkWorm  :love: , SWIV :love: , R-Type :love: [...]

une chouette, la chouette de psygnosis

Dephi

:non: pas Battle Squadron
je peux pas etre plus precis hélas :( je pense juste que c'est un des premiers jeux ST :heink:  
tu n'as pas un lien vers une base de donnée :??:  

Si C l'un des premiers shoots ST en scrolling vertival, il s'agit certainement de GoldRunner...  :love:  
Un scrolling de folie, une vitesse folle, limite injouable a fond...

Pour Psygnosis, ils ont pas fait 50 000 shoots, le seul dont je me souvienne est Agony où tu dirigeais une chauve-souris...

Ma réfèrence sur Amiga restera Battle Squadron, tout simplement magnifique...  :love:  
(et SilkWorm  :love: , SWIV :love: , R-Type :love: [...]

Origan

vsfa a écrit a écrit :

Flying Sharks ?

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

A chaque fois que j'y pense, je pense aussi à Ikari (et à sa géniale musique: tan dandandan tandandandandandandan  :d :love:)

PALPATINE

vsfa a écrit a écrit :

WinSTon est pas mal pour AtariST.

Au passage, si tu aimes les shoot them up, récuepre R-TYPE.
Sur Atari il était géniallissime. :love:
Tout comme Xenon2. :love:

T'inkiète ceux là je les connais bien.  ;)  
Wings of death ça me trotait dans la tête ayant peu joué étant jeune mais il m'avait marqué  :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)