Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : >>>Rick Dangerous &co. Follllliiieesss, VIVE la nostalgie des JV!!! :D
Taurus

Nazrat a écrit a écrit :

Ah cool, y a des amigueux ici ! Moi j'etais atariste ET amigueux (si si!!). Au fait, qq un se rappelle le nom d'un jeu d'avion sur amiga ou il fallait tuer des japonnais sur leur ile(et des navires aussi) à la roquette à la bome et la à mitrailleuse ???
Et puis sinon, vous les trouvez ou vos jeux pour les emulateurs (passke les disquettes amiga ca passe pas dans le pécé...)

Ce jeu, c'était WINGS OF FURY (de Broderbund)
 :hello:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Taurus

Nazrat a écrit a écrit :

Ah cool, y a des amigueux ici ! Moi j'etais atariste ET amigueux (si si!!). Au fait, qq un se rappelle le nom d'un jeu d'avion sur amiga ou il fallait tuer des japonnais sur leur ile(et des navires aussi) à la roquette à la bome et la à mitrailleuse ???
Et puis sinon, vous les trouvez ou vos jeux pour les emulateurs (passke les disquettes amiga ca passe pas dans le pécé...)

Ce jeu, c'était WINGS OF FURY (de Broderbund)

nazrat Ah cool, y a des amigueux ici ! Moi j'etais atariste ET amigueux (si si!!). Au fait, qq un se rappelle le nom d'un jeu d'avion sur amiga ou il fallait tuer des japonnais sur leur ile (et des navires aussi) à la roquette à la bome et la à mitrailleuse ???
Taurus :bounce:
Taurus

space a écrit a écrit :

pour faire tourner les jeux,je prefere Winfellow (dommage kil n y a aura de nouvelles versions).
j utilise winuae uniquement qd un titre ne tourne pas sous Winfellow.

je vais qd meme essayer la derniere version............

WinFELLOW est beaucoup plus rapide, mais:
-le son est de moins bonne qualité (44 khz/stereo moins bon que WinUAE)
-il est quand même plus buggué que WinUAE (gestion des sprites/collisions/etc)

Moi j'ai les deux installés sur ma machine, comme ça si un jeu ne tourne pas correctement sur l'un, je passe sur l'autre  :sol: (un peu comme toi, mais je passe en priorité sur WinUAE car grosse config ;) )

Space

Taurus a écrit a écrit :

Bah moi j'en suis resté à la 0.8.21R4, elle tourne correctement, mais faut une très grosse becane, et niveau son, c assez limite (le paramètrage change en fonction de la machine et/ou du driver de la carte son :/ ).
Je vais quand même essayer la version suivante, mais je m'attends pas à de gros changements.:/
L'intéret des dernieres moutures, c surtout le support de l'OpenGL (qui necessite une assez grosse becane en général ;) )

pour faire tourner les jeux,je prefere Winfellow (dommage kil n y a aura de nouvelles versions).
j utilise winuae uniquement qd un titre ne tourne pas sous Winfellow.

je vais qd meme essayer la derniere version............

Taurus

space a écrit a écrit :

taurus => les dernieres versions de Winuae sont decevantes (je prefere tourner avec une ancienne version d il y a 1 an)

A600 => l ai ben a pour pour les pb d incompatibilite :(

Bah moi j'en suis resté à la 0.8.21R4, elle tourne correctement, mais faut une très grosse becane, et niveau son, c assez limite (le paramètrage change en fonction de la machine et/ou du driver de la carte son :/ ).
Je vais quand même essayer la version suivante, mais je m'attends pas à de gros changements.:/
L'intéret des dernieres moutures, c surtout le support de l'OpenGL (qui necessite une assez grosse becane en général ;) )

Space taurus => les dernieres versions de Winuae sont decevantes (je prefere tourner avec une ancienne version d il y a 1 an)
grosdodo => A600 l ai ben a pour pour les pb d incompatibilite :(
Taurus

Cherrytree a écrit a écrit :

J'crois que je mettre le hola pour la soirée cependant. Ciao !

Cherrytree

Taurus a écrit a écrit :

C'est un bon début  :hello:  
Fais gaffe aux piques qui sortent des murs, y'en a pas mal un peu partout  ;)  

J'crois que je mettre le hola pour la soirée cependant. Ciao !

Taurus

Cherrytree a écrit a écrit :

:bounce: 5ème écran.

C'est un bon début  :hello:  
Fais gaffe aux piques qui sortent des murs, y'en a pas mal un peu partout  ;)

Cherrytree :bounce: 5ème écran.
Taurus :bounce:
grosdodo

CrowFix a écrit a écrit :

un vrai puriste n'a pas ce batard d'A600 :gun:  

ça t'apprendra à dire qu'on est sympa! c'est vrai quoi! merde à la fin!!!

:D  je plaisante ;)  

Hé hé hé.  :D  :D  
Si j'utilise un a600 c'est tout simplement que c'est beaucoup plus souple qu'un a500 (gestion de l'ide intégrée par ex) sans être aussi éloigné du a500 qu'un mildeu.
Mon mildeu justement je l'utilise pour d'autres choses.

Taurus Honte a moi, elle est deja sortie  :D
Taurus

Grosdodo a écrit a écrit :

Et bah...
Je viens juste de m'inscrire ici et qu'est-ce que je vois ?
Pleins de posts sur l'amiga.  :love:  :love:  
Je viens d'un autre site, plutôt clubesque avec un léger hic, et l'ambiance me semble plus sympa ici.
Si vous regardez ma signature, vous verrez que je suis un puriste  :) qui joue encore sur la machine d'origine.
Viva Amiga !

http://amiga600.free.fr

A ce propos, une nouvelle version de WinUAE devrait pas tarder à voir le jour  :love:  :love:

CrowFix

Grosdodo a écrit a écrit :

Et bah...
Je viens d'un autre site, plutôt clubesque avec un léger hic, et l'ambiance me semble plus sympa ici.
Si vous regardez ma signature, vous verrez que je suis un puriste  :) qui joue encore sur la machine d'origine.
Viva Amiga !

un vrai puriste n'a pas ce batard d'A600 :gun:  

ça t'apprendra à dire qu'on est sympa! c'est vrai quoi! merde à la fin!!!

:D  je plaisante ;)

grosdodo Et bah...
Viva Amiga !

Nuk Strike Thrawn

Taurus a écrit a écrit :

Je viens de me refaire un Stunt Car Racer, et la 3D a beau être limite, on ne s'en lasse pas  :hap:  :hap:  :love:  :love:  

:love: Haaa qui n'a pas crée des circuits avec des monstrueux denivelés dans ce jeu histoire de s'offrir des chutes de plusieurs secondes?

PEPITO D'ARGENT qui se souvient de l'excellent super skidmarks sur amiga ?
SolidShark

heu.... comment dire? "NON" serait le mot qui convient, je pense. le pc ne vaut toujours pas un Amiga en matière de 2D (ptet aussi parcequ'il n'y a plus de jeux en 2D).
Jazz Jack Rabbit avait beau faire un effort, ça ne vallait toujours pas les jeux Amiga, ni au niveau animation, ni au niveau beauté (320x240 sur un écran VGA: :gun: )

:non: je parlais des scroolling en parallèle pas du reste, Jazz Jack Rabbit fût un des premiers jeux sur PC à en proposer plusieurs en simultané ;)

Taurus Et ça *SANS* GeForce4, mesdames messieurs :D
Taurus Je viens de me refaire un Stunt Car Racer, et la 3D a beau être limite, on ne s'en lasse pas  :hap:  :hap:  :love:  :love:
Space

heu.... comment dire? "NON" serait le mot qui convient, je pense. le pc ne vaut toujours pas un Amiga en matière de 2D (ptet aussi parcequ'il n'y a plus de jeux en 2D).
Jazz Jack Rabbit avait beau faire un effort, ça ne vallait toujours pas les jeux Amiga, ni au niveau animation, ni au niveau beauté (320x240 sur un écran VGA: :gun: )

il y a un seul domaine en 2D ou le pc a depasser l amiga,c la 3D isometrique.
c sur sur ko nivo de la 2d classik (scroll vertical/horizontal) l amiga reste en avance a kkes exceptions pres (jazzjackrabbit2,cpt claw,get medieval,etc...)

Space

kokolekoko a écrit a écrit :

:heink:

baldur, c est autre chse que faery tale quand meme, et on trouve des shoot em up shareware bien superieur a ce qu il y avait sur amiga.

:non: les meilleurs shoot pc sont loin de valoir les meilleurs shoots amiga.

doriAngrAy

okiron a écrit a écrit :

C'est devenu Blizzard maintenant ^^

bah ça alors... :pt1cable:  :sarcastic:

okiron

Taurus a écrit a écrit :

Tout a fait d'accord!  :ange:  
Silicon&Synapse pour être exact  :D  
Une très bonne musique d'ambiance, et un role bien défini pour chacun des Vikings en font un fabuleux mélange de jeu de plate-forme et de reflexion  :wahoo:  :hap:  

C'est devenu Blizzard maintenant ^^

doriAngrAy

le 2 etait en supervga...

kokolekoko

:heink:

baldur, c est autre chse que faery tale quand meme, et on trouve des shoot em up shareware bien superieur a ce qu il y avait sur amiga.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)