Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y'a un truc pour avoir des saves illimités à SoF 2 ?
wlitw

GarPhild a écrit a écrit :

et toi apprends à lire !
si tu faisais ce k'il te dis    :sarcastic:  
c marqué kan tu commence une nouvelle partie : ya facile, normal, difficile et personnalisé (me semble), ou tu choisi le nivo de ennemis et le nb de save ....

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wlitw

GarPhild a écrit a écrit :

et toi apprends à lire !
c marqué kan tu commence une nouvelle partie : ya facile, normal, difficile et personnalisé (me semble), ou tu choisi le nivo de ennemis et le nb de save ....

:jap:

garphild

Mog a écrit a écrit :

Garde tes sarcasmes  :kaola:  

et toi apprends à lire !

mog Bon, on verra bien. Merci quand même
puppetmastr il me semble pour l'avoir tester ds les differents modes, les ennemis sont pareils qu'en mode normal, la seul diff cest les sauvegardes
mog

wlitw a écrit a écrit :

Ca sera sympa que t'apprennes à lire ou plutôt à parcourir les menus du jeu ...  :sarcastic:  

Garde tes sarcasmes  :kaola:

mog Ouaip mais je veux pas avoir des nouilles en face de moi ! J'ai pas le temps de faire une mission d'une traite. Je joue par tranche de 10 min.

Entre 2 partie de RPG  :)
wlitw Ca sera sympa que t'apprennes à lire ou plutôt à parcourir les menus du jeu ...  :sarcastic:
puppetmastr il suffit de jouer en mode facile
mog Tout est dans le titre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)