Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mes jeux freeze!!!!!
zitouna II

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
je ne pense pas que c'etait la poussière la fautive mais plutot que ta carte etait mal enfichée. Fallait le trouvé ce problème  [:the real pinzo]  



[:yaisse]je suis le meilleur! :sol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zitouna II

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
je ne pense pas que c'etait la poussière la fautive mais plutot que ta carte etait mal enfichée. Fallait le trouvé ce problème  [:the real pinzo]  



[:yaisse]je suis le meilleur! :sol:

Bison je te conseille d'installer motherboard monitor et de vérifier la température du proc, et le voltage de ton alim (le 5V surtout).
tetsuo6661

zitouna II a écrit a écrit :

...bref je retire la carte (qui était brulante :sweat: )je la souffle,et je la remet!et la ca marcheeeeee!!!! :sol:  




 
je ne pense pas que c'etait la poussière la fautive mais plutot que ta carte etait mal enfichée. Fallait le trouvé ce problème  [:the real pinzo]

zitouna II ...bref je retire la carte (qui était brulante :sweat: )je la souffle,et je la remet!et la ca marcheeeeee!!!! :sol:
zitouna II voila avant je possedais une s3 savage4  intégrée a la carte mere or pendant 5 mois,mon slot agp est resté inoccupé,donc un peu de poussiere s y était introduite!et donc devait faire un faux contact avec la
zitouna II

SOF40 a écrit a écrit :

ses faible comme carte 3d pour les jeux



non non c'est tres bon,fifa 2002 a donf et rapide,gta3,medal of honor debqt,max payne wolfenstein....non c'est de la balle :sol: ...qd ca marche :(

SOF40 ses faible comme carte 3d pour les jeux
bistou le glaçon friandise  [:audi]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
dsl  :sweat:
zitouna II http://www.hercules.fr/showpage.php?p=18&b=0&f=1    la voila ma carte!!!!!!et j ai deja dl les last drivers!!!RIEN!!!ca cha,nge rien!!!!
zitouna II désolé les gars!j été plus chez moi!! :hello: bon voila j ai win xp,proc amd duron 1,1ghz;carte mere asusteek a7vm-133v;carte graphique hercule 3d prophet 4000xt 32 mb!
 
mes jeux figent,tout le systeme,qu importe le niveau de details!!! :ouch: faible ou eleve!!!la je reboote obligé!!ma carte a un ventilo qui tourne bien!!!!
 
ps:j ai 256 mo sdram!!!
 
au fait qd ca fait ca,j ai le voyant du dd qui s eteint :??: !!!!!!!!
 
 
 
merci d avance!!! :hello:
Falcon'Eye Mec: ton pc freeze: tu peux pas etre + précis?
Tu reboote obligatoirement? Ta le son ki est passé en boucle?
Mams Bon bah apparement tu as XP.
Donc c'est le même problême que moa !!
!!!! Changes tes drivers !!!!
 
Une 'tite recherche sur Google et c'est bon !
Sinon si tu as un ventilo sur ta carte graphique regarde s'il tourne bien
smaragdus

zitouna II a écrit a écrit :

et qd je reboote il est ecrit que ca vient de la carte vidéo!!!encore  12 jours de garanties :sweat: que faire ? ca vient de windows ou de ma hercules? :(
 
s il vous plait a l aide j en fait appel a votre experience!!! :hello:  :cry:  




 
Quelle config ? quel OS ? Quels jeux ? Quels freeze (boucle son ? reset/pas reset) ? IRQ ? DMA ? RTFM ? DTC ? :D
 
Je te donne un conseil d'amis : achète une xbox ou une gamecube :lol:

SOF40

zitouna II a écrit a écrit :

non ca freeze a des moments,jamis les memes!!!et la le pc plante en beauté!!!max payne,colin mc rae 2,quake 3,fifa 2002,gta 3 .... tous!!!! :cry:  




 
surchauffe carte 3d je supose

SOF40 + d info sur ta carte 3d please
zitouna II :bounce:
zitouna II ...allo?
zitouna II

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
tous tes jeux freezent ? toujours a un moment précis ?
tu as essayé d'autres drivers ? tu as essayé sans son ?
 :)  



non ca freeze a des moments,jamis les memes!!!et la le pc plante en beauté!!!max payne,colin mc rae 2,quake 3,fifa 2002,gta 3 .... tous!!!! :cry:

zitouna II

Mams a écrit a écrit :

Si tu as Windows XP, c'est le même problème que moi.
En fait il y a une option dans XP qui demande à l'ordi de s'arrêter en cas de problème.
Au démarrage XP te dit que ça vient de ta carte graphique. Il faut le croire.
Tu as 2 solutions... Ta carte est HS (ça c'est pô cool) ou tout simplement les pilotes sont à chier. Et là tu fais comme moi tu les change  :hello:  



sur le site du constructeur? :??: j ai deja les pilotes xp!!! :( on m a parler des pilotes de la cartes meres!tu y crois? :(  :hello:

LetoII Ca peut être un coup de chaud aussi, surtout en cette saison. Bon s'il fait moin de 30° dans la pièce ça doit pas être ça, mais bon piste à ne aps négliger
Mams Si tu as Windows XP, c'est le même problème que moi.
En fait il y a une option dans XP qui demande à l'ordi de s'arrêter en cas de problème.
Au démarrage XP te dit que ça vient de ta carte graphique. Il faut le croire.
Tu as 2 solutions... Ta carte est HS (ça c'est pô cool) ou tout simplement les pilotes sont à chier. Et là tu fais comme moi tu les change  :hello:
tetsuo6661

zitouna II a écrit a écrit :

et qd je reboote il est ecrit que ca vient de la carte vidéo!!!encore  12 jours de garanties :sweat: que faire ? ca vient de windows ou de ma hercules? :(
 
s il vous plait a l aide j en fait appel a votre experience!!! :hello:  :cry:  




 
tous tes jeux freezent ? toujours a un moment précis ?
tu as essayé d'autres drivers ? tu as essayé sans son ?
 :)

zitouna II et qd je reboote il est ecrit que ca vient de la carte vidéo!!!encore  12 jours de garanties :sweat: que faire ? ca vient de windows ou de ma hercules? :(
 
s il vous plait a l aide j en fait appel a votre experience!!! :hello:  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR