Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Medal of Honor pak2.pk3
JerryCrazy t'a fait une mauvaise image d'un CD

j'ai mohaa en Iso sur mon Pc et sa fonctionne  

(je dit tout de suite que je vais l'acheter des que j'en aurer l'ocasion (ou ca ?  :( )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy t'a fait une mauvaise image d'un CD

j'ai mohaa en Iso sur mon Pc et sa fonctionne  

(je dit tout de suite que je vais l'acheter des que j'en aurer l'ocasion (ou ca ?  :( )
SOF40

Rizing a écrit a écrit :

j'ai meme pas gravé le CD  :wahoo: (j'utilise un lecteur virtuel)
quelqu'un sait ce que signifie cette erreur : controle de redondance cyclique ?  :??:  

ba alor ses ke ton fichier est mort
quand j ai grave trop vite un film sa m a fai pareil

Rizing j'ai meme pas gravé le CD  :wahoo: (j'utilise un lecteur virtuel)
quelqu'un sait ce que signifie cette erreur : controle de redondance cyclique ?  :??:
SOF40

Arcapt a écrit a écrit :

erreur typique d'un cd gravé foireux.

vi mal gravé

invincible donc le cd tu peut le mettre ou je pense  :)
Arcapt erreur typique d'un cd gravé foireux.
Rizing oui  :D  
(je sens le ban proche ..... ;) )

note: je ne demande pas de solution qui implique le warez
je ne sais absolument pas d'ou ça vient (j'ai demande à d'autres personnes qui avait le meme jeu que moi, et aucuns problemes rencontrés)
tilateur ouarez inside?
Rizing quand je tente d'installer medal of honor en vf, arrivé au CD 2, lors de la copie du fichier pak2.pk3, ya une erreur (controle de redondance cyclique)

ça doit etre une erreur assez frequente, vu que ça m'etait deja arrivé avec la version US, c d'ailleurs ce qui m'avait decouragé et m'avait fait abandonner, pourtant je n'ai pas trouve de solution à mon probleme , que ce soit ici ou sur google

si quelqu'un pour m'aider......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)