Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment ça marche Diablo 2 online ?
bfg

Batman a écrit a écrit :

voir le topic de LOD (extension de diablo2) qui est la depuis a peu pres un an ;)

Vis mais 1800 pages ...  :sweat:  

Je vais essayer ça sera encore mieux va ...  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bfg

Batman a écrit a écrit :

voir le topic de LOD (extension de diablo2) qui est la depuis a peu pres un an ;)

Vis mais 1800 pages ...  :sweat:  

Je vais essayer ça sera encore mieux va ...  ;)

Batman voir le topic de LOD (extension de diablo2) qui est la depuis a peu pres un an ;)
Lemminkainen

bfg a écrit a écrit :

Ouais, le mieux c d'essayer ... J'ai acheter le jeu ... Autant en profiter quand mème ! :)

vi surtout que cest un tres bon jeu :)

bfg

Faust423 a écrit a écrit :

bah deja , il fo ke tu choississe un perso , apres cest toi ki voi si tu montes en nivo seul ou avc des potes , ki poeuvent te faire monter en enfr o nivo5 :D

bah , essaye , cest super!!!  

Ouais, le mieux c d'essayer ... J'ai acheter le jeu ... Autant en profiter quand mème ! :)

Lemminkainen bah deja , il fo ke tu choississe un perso , apres cest toi ki voi si tu montes en nivo seul ou avc des potes , ki poeuvent te faire monter en enfr o nivo5 :D

bah , essaye , cest super!!!
bfg Vi ... ça se passe comment.

J'ai l'original avec l'add on et en fait, ben j'ai jamais essayé ... (Ni mème quasiment joué off line en fait.).

On rejoins un groupe et on cartonne du streumon ?

Désolé pas envie de me lire le topic de 1800 pages sur Diablo 2...  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)