Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca se joue comment baldur's gate en multi??
LetoII

---neo--- a écrit a écrit :

ca veut dire koi ca??

bg n'est pas plus fun en solo qu'en multi?? :??:  

ha mon avis icewinddale est peut être un peu plus adapté au multi car un peu plus orienté acction.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LetoII

ca veut dire koi ca??

ha mon avis icewinddale est peut être un peu plus adapté au multi car un peu plus orienté acction.

---neo---

Tamahome a écrit a écrit :

monte un explorateur de fichier, c supair drole en lan tu vas voir...

ca veut dire koi ca??

LetoII

Leg9 a écrit a écrit :

C'est le serveur qui indique si les joueurs ont le droit de faire pause, etc...

L'XP est partagée il me semble, l'or c'est chacun pour sa pomme, mais il est possible d'échanger/filer des sous entre joueurs.

argh grillé :D

LetoII

je me demande comment ca joue, vu les systèmes de pause et l'xp et l'argent...

ya un intéret??

c fun??

parce que g 4 pc en rezo chez moi et trois potes, et on cherche un jeu intéressant et prenant a jouer en rezo...

:hello:  

J'ai jamais essayé de grosse partie, pour les pauses faut s'arrager entre joueur, mais je crois que le crateur de la partie peut les interdire. Si non ça amrche à peu près comme le jeu solo (sauf que un joueur n'a pas accés aux persos controlés par un autre)

Leg9 C'est le serveur qui indique si les joueurs ont le droit de faire pause, etc...

L'XP est partagée il me semble, l'or c'est chacun pour sa pomme, mais il est possible d'échanger/filer des sous entre joueurs.
Tamahome monte un explorateur de fichier, c supair drole en lan tu vas voir...
---neo--- je me demande comment ca joue, vu les systèmes de pause et l'xp et l'argent...

ya un intéret??

c fun??

parce que g 4 pc en rezo chez moi et trois potes, et on cherche un jeu intéressant et prenant a jouer en rezo...

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)