Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5485 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce qu'il existe un programme pour ajouter des bots dans Kingpin ??
Prodigy Je trouve que la fin est pas à la hauteur du début, c dommage. Y'a trop de passages où il ne se passe rien :/

Le jeu a bien souffert des problèmes interne de la boîte qui l'a sorti, qui a d'ailleurs changé de nom après coup, vu qu'une partie de l'équipe s'est barrée ailleurs.

Prodigy

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prodigy Je trouve que la fin est pas à la hauteur du début, c dommage. Y'a trop de passages où il ne se passe rien :/

Le jeu a bien souffert des problèmes interne de la boîte qui l'a sorti, qui a d'ailleurs changé de nom après coup, vu qu'une partie de l'équipe s'est barrée ailleurs.

Prodigy
une tuerie tout simplement !
la j'en suis au train et le refait pour la 3eme fois :)
squal le requin j'avais éssayé une démo...mais je ne savais pas qu'il était sorti :??:
lpoziggy UP pour ce jeu terrible!
lpoziggy C clair que c rare un jeu aussi violent (vocabulaire et tout le reste!!)
 :sweat:  
Prodigy Très très sympa ce jeu je trouve :)

Pas tout le temps génial, mais sympa :)

Prodigy
Gulien J' vais te ch***** enc**** !

bien bourrin ce jeu :D

Des anciens d' une team ici ? (LPN ici)
lpoziggy faut dire que jlai reinstallé recemment pour le fun!!
ptitrat Y a encore des gens qui jouent à ça ? :??:
lpoziggy jen sais rien
une pitite recherche sous google taideras surement!
vilain-matou si oui où le trouver ??

merci a+ :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)