Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CS] Pb de clé lorsque je quitte un serveur pour aller sur un autre...
noxukan tu fé moins le mal1 maintenant :lol:

ca ta calme ma demo d'hier soar hein !!!! (encore des "!" )

et l'autre tatavio d'angelus ki se casse o meilleur moment, c'boulet cuila ossi ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noxukan tu fé moins le mal1 maintenant :lol:

ca ta calme ma demo d'hier soar hein !!!! (encore des "!" )

et l'autre tatavio d'angelus ki se casse o meilleur moment, c'boulet cuila ossi ;)

babiboule vraiment géniale!!! rien à dire...
noxukan on verra ce soir !! :lol:
babiboule c'est dommage que tu signes plus tes messages...
faut dire aussi qu'avec ton niveau actuel à CS... :)
noxukan ok, thx
uxam

noxukan a écrit a écrit :

lol, non jutilise QUIT ds la console !

sinon g une kestion o counterstrikien : avaez vous dans votre repertoire CSTRIKE un dossier VALVE ?

Merci de me repondre  

non

noxukan

SOF40 a écrit a écrit :

fo pa ferme son cs avec alt ctrl suppr lol

lol, non jutilise QUIT ds la console !

sinon g une kestion o counterstrikien : avaez vous dans votre repertoire CSTRIKE un dossier VALVE ?

Merci de me repondre

SOF40 fo pa ferme son cs avec alt ctrl suppr lol
noxukan => rien de trouver de similaire sur la toile : je pense k'une reinstall simpose :(
noxukan c reloud ce pb : chaque fois ke je quitte un serveur pour aller sur un autre, g un msg de won dans la console ki me dit que ma cle est deja utilisee : au debut je pensais mettre fé piker ma key mais en fait g remarqué que ca me le fait a chaque fois ke je quitte un serveur => je pense que Won n'a pas vu en fait que je ne suis plus sur le premier serveur donc il me dit que la cle est en cours d'utilisation !!

g souvenir d'un pb similaire ya po si longtemps ke ca => il me semble que la solution avait ete de remplacer une DLL dans HL !

est-ce ke certains sont o courant d'une possible solution ace bleme ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)