Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca s'installe pas nvmax? ca ce lance c tout?
Arcapt je pense que hben dit que comme chez beaucoup de monde, nvmax refuse de s'installer, et que si on lance l'exe il ne se passe rien et nvmax est pourtant toujours en memoire.

va voir ceci http://usuanos.lycos.es/nvtweaker  

c'est un dérivé de nvmax (passé en open source depuis son arret officiel) qui lui s'installera sans probleme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt je pense que hben dit que comme chez beaucoup de monde, nvmax refuse de s'installer, et que si on lance l'exe il ne se passe rien et nvmax est pourtant toujours en memoire.

va voir ceci http://usuanos.lycos.es/nvtweaker  

c'est un dérivé de nvmax (passé en open source depuis son arret officiel) qui lui s'installera sans probleme
Houla !

hben a écrit a écrit :

je viens de D/L nvmax. Si j'ai bien compris il ne s'installe pas. Il faut cliquer sur l'executable chaque fois qu'on veut l'utiliser?

Ben oui c'est tout. Pour une fois qu'un soft s'installe sans rajouter 17 dll, 24 clés dans le registre et 3 spyware...

pharmajo

hben a écrit a écrit :

je viens de D/L nvmax. Si j'ai bien compris il ne s'installe pas. Il faut cliquer sur l'executable chaque fois qu'on veut l'utiliser?

Tu le lance tu fais les réglages que tu veux, tu le ferme et c tout. Perso, je mets le LOD bias à -3 et l'anisotropic filtering au max. Le reste je touche pas.

hben je viens de D/L nvmax. Si j'ai bien compris il ne s'installe pas. Il faut cliquer sur l'executable chaque fois qu'on veut l'utiliser?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)