Ah ca y est "Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée"
Ah ca y est "Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée"
Enfin :)
claps
Bon ben ca marche toujours pas :(
ca commence a me faire [:xmamatx]
schnapsmann
SOF40 a écrit a écrit :
le pb est pas daoc mais goa
déjà dit :sarcastic:
SOF40
le pb est pas daoc mais goa
schnapsmann
claps a écrit a écrit :
bon et bien ca ne sera pas pour ce week end :(
en effet, dimanche 15h toujours rien, les techniciens sont en vacances [:snake12]
claps
bon et bien ca ne sera pas pour ce week end :(
schnapsmann
Statut quo depuis 19h15. Ca m'étonnerai que ce soit réglé ce soir ni même demain dimanche. Goa est affilié a FT après tout, je ne pense pas qu'il y ai des techos d'astreinte le WE pour régler ce genre de problèmes.
GUAUHA m'a tuer, moi qui comptait jouer dimanche!!! [:sobebra]
thekiller3
slyde a écrit a écrit :
"Chez GOA, les bugs font la loi !"
:lol:
Aesthetics
oui leur serveur merde com pas possible com dab
Slyde
"Chez GOA, les bugs font la loi !"
claps
Bon et bien j'ai meme probleme c rassurant ;)
Ca doit etre le serveur, on va croisser les doigts
A plus
schnapsmann
en scrollant vers le bas il y a quand même la page d'inscription (après une petite liste d'erreus mysql).
J'essaye de remplir le formulaire, bien que dans certains combo box il n'y ai pas de choix :heink: (sans dout du aux erreurs mysql).
Sur la dernière page du formulaire, il faut re-rentrer le code série. Et la LOL ( :fou: ), ils osent me dire que mon code est invalide :gun: . J'espère bien que c'est à cause de la surcharge du serveur. Sinon mon avanture DAoC aura été courte et je compte bien me faire rembourser le CD [:snake12]
latoucheF7duclavier
Schnapsmann a écrit a écrit :
Je viens d'acheter le jeu version boite. J'install, je patche, et j'essaye de créer mon compte :