Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Counter-strike
Profil supprimé

albator14 a écrit a écrit :

mai je l'ai le patch hl

alors c'est ta connexion qui est pourrie. Moi je tourne a 200 +ou- avec un 56k et aol  :D (je sais faut le faire  :lol: Mais ca lagge pas ou peu).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

mai je l'ai le patch hl

alors c'est ta connexion qui est pourrie. Moi je tourne a 200 +ou- avec un 56k et aol  :D (je sais faut le faire  :lol: Mais ca lagge pas ou peu).

albator14 mai je l'ai le patch hl

j'ai le patch 1.4to 1.5 mai pa 1.5 full sa change rien non ???
le seul truc qui se raporte a hl c le jeu ya rien d'autre si ?

ben si garcon, il te faut le patch 1.1.1.0 sinon ca marchera jamais. Va le chercher sur www.vossey.com

albator14 j'ai le patch 1.4to 1.5 mai pa 1.5 full sa change rien non ???
le seul truc qui se raporte a hl c le jeu ya rien d'autre si ?
dobeliou :lol:

mai des foit il telecharger des trucs pour se connecter c koi ???Eske c vraiment pour se connecter ???

T es sur de jouer a Counter toi ? Car c'est pas aussi complexe normalement  :D  

Prend les drivers XP de ton materiel. Supprime CS et HL, ainsi que tout ce qui se rapporte a CS. Reinstalle HL, le patch 1110 et CS 1.5, et ca devrait rouler.

albator14 mai des foit il telecharger des trucs pour se connecter c koi ???Eske c vraiment pour se connecter ???
dobeliou :??: don't know  :??:
albator14 et kan il di unable to find player sa veu dire koi ?
dobeliou bon bah C pas compliqué réinstalle 98 packe je vois pas.... ou alors trouve qqun qui a une voodoo3 ss xp mais moi je peux pas t'aider
albator14 mai avant j'arrivai bien a jouer kan j'avai windows 98.Aussi maintenent il me dit unable to find player sa veu dire koi?
dobeliou houla!
euh ss xp chai pas comment ca fonctionne ca  :(  :??: et meme si ca fonctionne
albator14 j'ai une voodoo 3 3000
dobeliou t'as koi kom c graphique et koi kom drivers ???
albator14 mais esque sa pourrai etre un problème de pilotes pour ma carte video ou graphique ???
dobeliou reinstalle windows, tout tes pilotes, hl et cs.... (nan sérieux ca regle bcp de pb)
albator14 mais quand je n'arrive pa a me connecter a un serveur au lieu de revenir a l'ecran des partie il y a un ecran noir et plus aucune reponse pouvez vous m'aidez ???
merci
Juju_Zero

Nisjoe400R a écrit a écrit :

J'crois qu'il se foutent de toi la : un firewall permet de fermer des ports ouverts sur ton PC, afin d'eviter que des gens malencontreux profitent de tes ports ouverts pour te hacker par exemple.

Sinon, j'avais le même souci que toi, mais depuis la 1.5, plus de probleme, et mon firewall tourne en même temps.

ah bon ? :eek2:

phase2

mai sa ve dire koi ??? eske j'ai un truc a regler ou pa ??

c un truc ki evite de mettre le feu au mur  :sol:

dobeliou nan quand tu l'active il fait chier et t'a un sale ping
albator14 moi il faut que je l'active non ???
dobeliou lol zetes salaud la....
Le firewall en francais C le parefeu qui te protege contre les intrusions exterieurs des HackerZ et y en a un intégré a XP pour le desactiver C'est :

Citation :

"Pour activer ou désactiver le pare-feu de connexion Internet  
Ouvrez Connexions réseau.  
Cliquez sur la connexion d'accès à distance, de réseau local ou Internet à haute vitesse que vous souhaitez protéger puis, sous Gestion du réseau, cliquez sur Modifier les paramètres de cette connexion.  
Sous l'onglet Avancé, dans la zone Pare-feu de connexion Internet, activez l'une des options suivantes :  
Pour activer le pare-feu de connexion Internet, activez la case à cocher Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet.  
Pour désactiver le pare-feu de connexion Internet, désactivez la case à cocher Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet.

Sinon t'en a peut etre un autre packe celui de intégré a XP fait pas trop chier

sinon ptet que ton modem adsl s'est transforé en 56k  :D

albator14 et commen je peu regler le firewall

Juju_Zero a écrit a écrit :

ché pas, m'y connais pas bien en info  :sweat:  

J'crois qu'il se foutent de toi la : un firewall permet de fermer des ports ouverts sur ton PC, afin d'eviter que des gens malencontreux profitent de tes ports ouverts pour te hacker par exemple.

Sinon, j'avais le même souci que toi, mais depuis la 1.5, plus de probleme, et mon firewall tourne en même temps.

Juju_Zero ché pas, m'y connais pas bien en info  :sweat:
albator14 et sa depend de koi ?
Juju_Zero ca depend
albator14 mai sa ve dire koi ??? eske j'ai un truc a regler ou pa ??
Juju_Zero bin, comme son nom l'indique :d
albator14 oui mai c'est koi ?
Juju_Zero

c koi firewall

du latin "fire" = feu et du grec "wall" = mur

=> feu-mur

albator14 c koi firewall
Juju_Zero firewall :/
albator14 mai avant kan j'avai windows 98 javai pa de prob mai avec xp le ping monte a 400 keski se passe
La v1.5 oui, le ping c'est ta connexion.
albator14 alor persone n'a d'ideé???
albator14 salut tlm

Esque counter-strike est compatible avec xp???Kan le ping est elevé sa vien de koi ???
Merci  
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)