bah euh le druide, c po mal sur le papier, mais il peut pas grand chose contre les immunes physiques, ses invocations et ses sorts sont mauvais...en fait il se joue comme un barbare, mais n'a pas son mordant en pvm et son efficacité en pvp... :/
Vi mais il se change en loop !! :love: :love: :love: :love:
Moizossi, hein, enfin avec LoD, passke sinon [:spamafote]
Citation :
Mais c vrai que le jeu est devenu trop déséquilibré...en plus les nouvelles classes sont nulles... :heink: :heink: :heink:
J'aime bien le druide moate :(
Prodigy
^^
bah euh le druide, c po mal sur le papier, mais il peut pas grand chose contre les immunes physiques, ses invocations et ses sorts sont mauvais...en fait il se joue comme un barbare, mais n'a pas son mordant en pvm et son efficacité en pvp... :/
Urgeman
Prodigy a écrit a écrit :
Citation :
Mais c vrai que le jeu est devenu trop déséquilibré...en plus les nouvelles classes sont nulles... :heink: :heink: :heink:
Prodigy
pfff paladin HC powa !!!!!!! :D :D :D
Prodigy
latoucheF7duclavier a écrit a écrit :
tention, j'aime bien ce jeu! :fou:
Citation :
Prodigy
latoucheF7duclavier
Bah c surtout encore plus shoot em up qu'avant quand même :/
Prodigy
tention, j'aime bien ce jeu! :fou:
latoucheF7duclavier
dobeliou a écrit a écrit :
le multi a 4, quand on n y pense c'est vraiment ridicule ! imaginez c comme a war3
:non:
8 à wc3
latoucheF7duclavier
Meganne a écrit a écrit :
ah bah tiens on est d'acrod qu'est ce qu'il était chouette le 2 et qu'est ce qu'il est aseptisé le 3... aucune ambiance ked l'anti Cake 1 et 2
[:tkilla]
sadistyk
Prodigy
ouéééééééééééééééééééé
boorrin roolaiz !
Prodigy
latoucheF7duclavier a écrit a écrit :
euh, en fait y a pas mal de joueurs de d2 classic qui regrettent les nouveautés, et notament le fait que le jeu soit devenu bcp trop facile. ^^
Prodigy
dobeliou
oula ca parle de d2 je me casse
latoucheF7duclavier
sadistyk a écrit a écrit :
chuis assez ok avek F7, franchement avec la playade de multi kake on a PE pas besoin d un doom mangeur de ressoorces en plus, et puis regarde GTA 3 ! spareil mais en pire ! no multijooeurs ! donc bon, y'a pas à se plaindre :/
j'aime pas les jeux multi :D
moi j'aime bien les deux. [:ddr555]
latoucheF7duclavier
Bah LOD il était en dev dans une boîte tchèque ou je sais plus quoi au moment même où Diablo II est sorti, ils avaient vendu la mèche sur un site coréen ou un truc dans le genre, je me souviens... Evidemment que c génial LoD, mais le 800x600, les charmes, le druide et l'assassin, ç'aurait pas été aussi bien dans Diablo II de base ? :sarcastic:
Prodigy
euh, en fait y a pas mal de joueurs de d2 classic qui regrettent les nouveautés, et notament le fait que le jeu soit devenu bcp trop facile. ^^
dobeliou
bah de la polemique va y en avoir avec la sorti des tout pleins de unreal sur les pc xbox.... et la sorti de doom3
Prodigy
sadistyk a écrit a écrit :
padpolémyk mon chair ! [:xx_xx] :non:
Je suis l'André Rieux de la polémique Quake III [:marsububu]