| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Je recherche un émulateur Playstation | |
| tssstare | y a aussi EmuRayden(une copie de VGS sauf qu'il supporte plus de jeux) y a rien a configurer et marche super bien, sauf qu'il n'utilise pas l'accélération 3D :)
il faut prendre la version 2.1 pour qu'il fonctionne avec windows 2000. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tssstare | y a aussi EmuRayden(une copie de VGS sauf qu'il supporte plus de jeux) y a rien a configurer et marche super bien, sauf qu'il n'utilise pas l'accélération 3D :)
il faut prendre la version 2.1 pour qu'il fonctionne avec windows 2000. |
| Deadlock |
|
| SolidShark |
|
| Dion |
|
| yannick_frere |
|
| Dion | Enfin sur mon ex P2 400 avec TNT ça marchait, et comme zont du faire des progrès depuis.. ;) |
| Dion |
|
| yannick_frere | Dites ... Pour l'ému PSX, j'ai une chance de le faire démarrer avec un PII 333 et une TNT ou bien ça ne sert à rien ?
J'en vois qui parlent de GF4 TI 4400, alors .... :sweat: |
| Dion | Skoi ste topic ému ? :heink: |
| Rizing | meilleur emu n64: PJ64
il marchait tres bien ya peu, mais depuis quelque jour, il veut plus me lancer zelda 2, banjo , conker.0.....il me dit qu'il n'y a pas assez de memoire pour la rom, ou alors la rom se charge, mais rien à l'ecran.... |
| Kurupt |
|
| SolidShark | Je ne comprends pas Sony, je pense que c'était plus à cause d'un risque d'augmentation du piratage (à cause des Pc) que leur excuse bidon sur la baisse de vente de PS1 :ouch: Ben oui la plupart du temps la vente de consoles ne rapport pas (souvent à perte, la Xbox c'est la pire en vente à perte) mais c'est bien la vente de jeux :ouch: C'est possible de me dire l'adresse d'un bon site ou l'on peut les télécharger, faire un MP c'est peut-être mieux, mais bon mes jeux PS1 et PS2 sont tous des originaux :wahoo: :non: je dois quand même être honnête, j'ai une puce sur ma PS1 pour les jeux imports mais ils étaient trop cher et je n'en ai pas eu beaucoup :cry: Et ma puce ne fût pas rentabilisée, import 10jeux et 4non originaux, une petite faiblesse mais c'est du passé, en plus je ne peux pas les utiliser sur ma PS2 :cry: |
|
| SolidShark |
|
| ITM | Hum...
Quel est le meilleur émulateur N64? |
| GameCube |
|
| ITM | Dans la même veine, c'est quoi le meilleur pour la N64 ?
|
| latoucheF7duclavier | [:tkilla] |
| DR 350 |
EPSXE 1.5.2 fr ici : http://seb4771.emu-france.com/trad [...] 2%20fr.zip http://seb4771.emu-france.com/trad [...] 5%20fr.zip http://seb4771.emu-france.com/trad [...] 5%20fr.zip marche perfect avec TI4200 |
|
| Kurupt | Bleem et VGS sont mort depuis longtemps et archi dépassés (ou presque) |
| Rizing | si vous voulez pas d'acceleration graphique ya le plugin Pete's soft driver
y marche avec tout, graphiquement c exactement la meme chose qu'une play (les jeux en precalculés n'ont pas les bugs comme avec les plugins...) VGS c vrai etait pas mal du tout, mais il marchait pas sous XP à ce que je me rappelle (ya un patch ?) |
| J'ai bleem et il ne me posait pas tellement de problemes dans ce coté, le limitateur des dernières version était plutot efficace. A l'époque j'étais allé acheter mon CD de bleem jusqu'aux usa :lol: |
| tssstare | l'accélération graphique ne créer que des bugs malheureusement(et dans bleem quand l'accélération graphique était activé, certains jeux étaient bcp trop rapide :) ) |
|
| tssstare |
|
| Rizing | dla merde bleem :D ePSXe, tu peux choisir les plugins graphiques, sonores..... tu peux jouer en reseau avec :ouch: (quand j'avais essayé, ct tres tres lent :( ) presque tout marche dessus (de memoire seul DDR et GT ne marhaient pas), et ce qui ne marche, marchera (emu en constant evolution) |
| ITM | bleem mais il est pas gratos
|
| squal le requin | personne c'est ou je peux en trouver un ? |
| squal le requin | Salut,
Je recherche le meilleur émulateur Playstation qui reconnais les cartes graphiques Ti4200, qui émule parfaitement le son, le meilleur quoi ! |