Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Parti cs
Lemminkainen

HypnosS a écrit a écrit :

c kler... y'en ici des k'ils ont eu CS ba ils savaient tout faire, server dédié, conf de cfg, jouer comme des dieux... limit sont pas né avec une souris ds la main pret a Counteurisé...

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lemminkainen

HypnosS a écrit a écrit :

c kler... y'en ici des k'ils ont eu CS ba ils savaient tout faire, server dédié, conf de cfg, jouer comme des dieux... limit sont pas né avec une souris ds la main pret a Counteurisé...

:jap:

HypnosS

Faust423 a écrit a écrit :

bah cest un nb
fo aps etre mechan comme sa  :heink:  

Lemminkainen bah cest un nb
fo aps etre mechan comme sa  :heink:
burgergold

dago a écrit a écrit :

spa la peine de l'agresser  :o  

jlagresse pas, faut etre ferme pour que ca comprenne ce monde la :D

burgergold albator: tu la ferme, un serveur sur adsl c franchement nul et en plus tlm s'en fou de ta partie
neokill@h

albator14 a écrit a écrit :

ben tu va dans play online tu verra le nom de ma parti et tu la rejoindra ok ??

:lol: trop fort [:netbios]

Mattusud13

:lol:

waronze ok c'est partit je vais attendre 3 jours pour afficher les 63 millions de serveurs Cs dans le monde et chercher un serveur pour jouer 2 min et dire "en fin c'est vrai que tu as un ping de merde, merci d'avoir essayé" non laissez tomber je vais jouer sur arene la. ++
albator14 ben tu va dans play online tu verra le nom de ma parti et tu la rejoindra ok ??
waronze alors si on le voudrais on pourrait pas on a pas l ip  
albator14 allé essayon svp
albator14 on peu toujour essayer stp
Kobbe

albator14 a écrit a écrit :

j'ai l'adsl

Ouai et  ?
Les autres vont avoir un ping de merde sur ta partie

waronze meme avec l adsl les pings vont etre pourris
albator14 et c'est mon pc
albator14 j'ai l'adsl
waronze pk c pas toi ki va rejoindre un autre serveur ???
si c'est un serveur file l ip sinon a condition que ca soit ton pc le serveur et que tu as pas une connec genre t1, oublie !
albator14 sa veu dire koi sa ???tu veu rejoindre ma parti ???
albator14 slt tlm

j'aimerai creé une parti sur cs mai personne vien la rejoindre je voudrai savoir si quelqun de vou voudrai venir jouer dans ma parti  
merci beaucoup
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)