c kler... y'en ici des k'ils ont eu CS ba ils savaient tout faire, server dédié, conf de cfg, jouer comme des dieux... limit sont pas né avec une souris ds la main pret a Counteurisé...
c kler... y'en ici des k'ils ont eu CS ba ils savaient tout faire, server dédié, conf de cfg, jouer comme des dieux... limit sont pas né avec une souris ds la main pret a Counteurisé...
:jap:
HypnosS
Faust423 a écrit a écrit :
bah cest un nb
fo aps etre mechan comme sa :heink:
Lemminkainen
bah cest un nb
fo aps etre mechan comme sa :heink:
burgergold
dago a écrit a écrit :
spa la peine de l'agresser :o
jlagresse pas, faut etre ferme pour que ca comprenne ce monde la :D
burgergold
albator: tu la ferme, un serveur sur adsl c franchement nul et en plus tlm s'en fou de ta partie
neokill@h
albator14 a écrit a écrit :
ben tu va dans play online tu verra le nom de ma parti et tu la rejoindra ok ??
ok c'est partit je vais attendre 3 jours pour afficher les 63 millions de serveurs Cs dans le monde et chercher un serveur pour jouer 2 min et dire "en fin c'est vrai que tu as un ping de merde, merci d'avoir essayé" non laissez tomber je vais jouer sur arene la. ++
albator14
ben tu va dans play online tu verra le nom de ma parti et tu la rejoindra ok ??
waronze
alors si on le voudrais on pourrait pas on a pas l ip
albator14
allé essayon svp
albator14
on peu toujour essayer stp
Kobbe
albator14 a écrit a écrit :
j'ai l'adsl
Ouai et ?
Les autres vont avoir un ping de merde sur ta partie
waronze
meme avec l adsl les pings vont etre pourris
albator14
et c'est mon pc
albator14
j'ai l'adsl
waronze
pk c pas toi ki va rejoindre un autre serveur ???
si c'est un serveur file l ip sinon a condition que ca soit ton pc le serveur et que tu as pas une connec genre t1, oublie !
albator14
sa veu dire koi sa ???tu veu rejoindre ma parti ???
albator14
slt tlm
j'aimerai creé une parti sur cs mai personne vien la rejoindre je voudrai savoir si quelqun de vou voudrai venir jouer dans ma parti
merci beaucoup
a+