Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quand vous allé sur un site dédié a une console....
Zangalou bah c dur =) jai des envois de jeux que par un seul éditeur pour le moment c pas simple pour un site

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zangalou bah c dur =) jai des envois de jeux que par un seul éditeur pour le moment c pas simple pour un site
Spy-master Ben faut savoir etre débrouillard et aller là ou il faut ! ;)
Dion

styl a écrit a écrit :

par contre les previews je ne les regardes presque jamais sur les sites de jeux video,des collections d'images et d'infos deja vues et hop,une preview de faite  :(  

je me pose une question d'ailleurs:
quels sont les sites web de jeux video qui recoivent des version beta,demo etc etc de la part des editeurs?
les plus important sites de jeuxvideo j'imagine,et encore....

Bah vi, on fait avec ce k'on a, et si je téléphone à tendo pour avoir la Beta de Metroid, il va se marrer, et me raccrocher à la gueule, mais c compréhensible

styl par contre les previews je ne les regardes presque jamais sur les sites de jeux video,des collections d'images et d'infos deja vues et hop,une preview de faite  :(  

je me pose une question d'ailleurs:
quels sont les sites web de jeux video qui recoivent des version beta,demo etc etc de la part des editeurs?
les plus important sites de jeuxvideo j'imagine,et encore....
syntaxx_error

Dion a écrit a écrit :

Des trucs comme mettre une puce je pense...  :D  

[:titprem]

Dion

zangalou a écrit a écrit :

ah je savais pas

Bah l'article manette et l'historyk manette :/

Spy-master voili me vlà sur free  :D
Zangalou

Dion a écrit a écrit :

Yen a un dont la publication a merdé  

ah je savais pas

Dion

zangalou a écrit a écrit :

serge a fait 2 dossier :D c pas beaucoup

Yen a un dont la publication a merdé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)