| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Qui aime MORROWIND ? | ||
| jamiroq |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jamiroq |
|
| Meganne | Gniiiiiiii!!! |
| Prodigy |
|
| Meganne |
|
| k yo | Pas sur Box il est en 640*480 avec la distance au mini.
Moi je joue en 1024/768 avec pixel shader(gf4 oblige c plus joli l'eau) activer et les ombres a la moitier et sa ram moi bon je chipote c tout a fait jouable, je suis entre 15-35 fps en exterieur et baucoup plus en interieur. G un pote qui y joue avec un athlon 1.4 et une mx400 b c jouable en 800*600 |
| kadreg |
|
| jamiroq |
|
| Prodigy |
|
| k yo |
|
| Prodigy |
|
| jamiroq |
|
| k yo |
|
| Sphinx | Oui, j'aime Morrowind!!! [:yaisse] Non-linéarité. Aspects très intéressants de création et d'évolution du perso. Vaste... très vaste! Beau! Très beau! Possibilité d'ajouter des tas de mods dès le départ. Oui, juste les combats, peut-être... pas de véritables combos. Dommage. Mais ça ne tue pas jeu... il y a quand même des possibilités tactiques (armes de jet, magie, etc) |
| yoirgl | j'aime :
Superbe background, c'est un "petit" monde cohérent dommage seulement que les gens ne vaquent pas à leurs occupations. Le fait d'améliorer ses skills en les pratiquant ; et non par quelque calcul avec des points d'xp et des règles bizarres et pas toujours logiques. Le nombre de quêtes qui garantit une grande durée de vie et une rejouabilité après l'avoir fini. La réalisation, suffit de voir des screens et des vidéos. |
| mikel-angelo | un truc vraiment mal fait dans ce jeu c'est les combats !!
ils ont completement raté la partie action. tu frappe dans un ennemi ya aucune interaction, tout est mou et l'animation est pourrie |
| k yo |
|
| jamiroq |
|
| jamiroq |
sept ou aout j'sais plus !! (mloi aussi j'attends) j'ai copié la version US mais vu la qualité visuel et l'interface du jeu .. J'ACHETERAI LA VS FR (le talent ca se recompense!)
|
| Prodigy | Bof :/
Trop vaste, peut-être, l'impression de rien avoir à faire, les combats nullisimes, le gain d'XP qui vire au n'importe quoi (fait le bunny dans la nature pour gagner des points d'Athletics & d'acrobatics), des donjons et des ennemis qui se ressemblent tous bref :sleep: :sleep: Pourtant je le voulais ce jeu :( Prodigy |
| jamiroq |
|
| Elle sort quand la VF ... j'en ai marre d'attendre ! |
| k yo |
|
| kadreg | Oui
J'aime voyager, découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux mondes, me balader sans buts précis, à la recherche d'un vague truc à faire. Avec morrowind, je suis gaté. |
| Arcord | Oui j'aime Morrowind.
Pourquoi? Pfffff, j'en sais trop rien. mais toujours est-il que ce jeu est loin d'être parfait et je lui pardonne pourtant tous ses défauts. |
| k yo | parce que c tres tres tres vaste, pis c pas linéaire, je ne me suis pas autant interesser a un rpg depuis ultima 7 part 2.
Et puis c zoli (mais sa ram :cry: ) |
| k yo | oui |
| jamiroq | si oui pourquoi , et puis je l'envisage de plus en plus ai-je raison ? |