Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ikaruga sur NGC ?
Houla !

The Leon a écrit a écrit :

Je prefere le prendre sur dream   , sur gc on verra car infograne ne brille pas bcp par ses convertions pal je crois :/  

Infogrames ne se se charge pas du tout de la partie technique de la convertion, ils l'editent c'est tout. Et puis au moins sur GC il aura peut etre une version PAL, c'est sur que la verions PAL de Ikaruga sur DC est difficilement criticable  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla !

Je prefere le prendre sur dream   , sur gc on verra car infograne ne brille pas bcp par ses convertions pal je crois :/  

Infogrames ne se se charge pas du tout de la partie technique de la convertion, ils l'editent c'est tout. Et puis au moins sur GC il aura peut etre une version PAL, c'est sur que la verions PAL de Ikaruga sur DC est difficilement criticable  :D

The Leon Je prefere le prendre sur dream   , sur gc on verra car infograne ne brille pas bcp par ses convertions pal je crois :/
bfg

krixoff a écrit a écrit :

skoa ikaruga ?

Un shoot'em up qui à un gros succès au Japon et qui ne devait être à priori qu'adapté sur Dreamcast. Mais il semblerait qu'une adaptation GameCube aura lieu.

The Leon

Houla ! a écrit a écrit :

La remarque a la con, tu as tester les versions DC et GC toi ? As tu seulement essayé la borne ?

:sarcastic:

Krixoff skoa ikaruga ?
Houla !

ouaip mais bon je prefere l original ;)

La remarque a la con, tu as tester les versions DC et GC toi ? As tu seulement essayé la borne ?

trunks

bfg a écrit a écrit :

Voir sur GameKult.

A priori il sera également porté sur GameCube ...
Ca va pas m'empécher d'acheter la version DC mais bon c plutôt une bonne nouvelle non ?

cai dla bombe bb

bfg

ouaip mais bon je prefere l original ;)

La version arcade ?  :D

The Leon ouaip mais bon je prefere l original ;)
bfg Voir sur GameKult.

A priori il sera également porté sur GameCube ...
Ca va pas m'empécher d'acheter la version DC mais bon c plutôt une bonne nouvelle non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)