COmme ça au lieu d'avoir à choisir entre Duke 3D et Quake ça sera entre DNF, D3 et U2 :
Prodigy
Dion a écrit a écrit :
Ke dire ? Ouééé ya 2 screenshots ils sont bô...(kelle surprise)
Celui de GS a une compression à chier, puis changer les urls strès drôle
J'ai bon ?
[:marsububu]
Prodigy
Dion
Prodigy a écrit a écrit :
Déjà j'ai pas de poulain, ensuite j'ai pas dit que Doom 3 serait merdique, mais j'ai approuvé un post qui craint que le jeu soit merdique. Oui je crains aussi que Doom 3 soit merdique et n'ait plus rien à voir avec Doom, ça ne veut pas dire que ça soit le cas.
Et à part pointiller sur chacune de mes interventions, tu as kkchose à dire sur le sujet, ptet ? :heink:
Prodigy
[:xx_xx]
Ke dire ? Ouééé ya 2 screenshots ils sont bô...(kelle surprise)
Celui de GS a une compression à chier, puis changer les urls strès drôle
J'ai bon ?
doriAngrAy
Dion a écrit a écrit :
fond du jeu merdique...
Kk'un dit ça de ton poulain (dnf), tu le massacre sur place... ;)
et il sort quand DNF :??: [:twixy]
saturator
Trop fort les screens de doom3, je me pisse dessus, c'est excellent, continue tu iras loin :D
Prodigy
Dion a écrit a écrit :
Déjà j'ai pas de poulain, ensuite j'ai pas dit que Doom 3 serait merdique, mais j'ai approuvé un post qui craint que le jeu soit merdique. Oui je crains aussi que Doom 3 soit merdique et n'ait plus rien à voir avec Doom, ça ne veut pas dire que ça soit le cas.
Et à part pointiller sur chacune de mes interventions, tu as kkchose à dire sur le sujet, ptet ? :heink:
Prodigy
Dion
Je charge pas Doom 3... :heink:
Prodigy
fond du jeu merdique...
Prodigy
Dion a écrit a écrit :
Toi qui dit qu'il ne faut pas charger DNF tant que l'on a rien de concret tu le fait sur Doom3
Je charge pas Doom 3... :heink:
Prodigy
Dion
+1
Prodigy
Toi qui dit qu'il ne faut pas charger DNF tant que l'on a rien de concret tu le fait sur Doom3
Logique ? :d
JerryCrazy
Ben quoi "néné" c'est modéré j'ai pas dit "nibards" [:virginie]
Prodigy
tu l'a dit :o [:toad666]
doriAngrAy
Prodigy
Shocking
Prodigy
JerryCrazy a écrit a écrit :
[:wam] tu serai pas moderateur toi defoix? :heink:
Prodigy
JerryCrazy
Vi mais avec de gros nénés :love: :love: :love:
Prodigy
[:wam] tu serai pas moderateur toi defoix? :heink:
Prodigy
latoucheF7duclavier a écrit a écrit :
doom III, serait-ce comme une blonde américaine?
fade et insipide...
C'est clair, d'ailleur les FPS actuel me saoule, je prefére les jeux de caisses, c'est les seul jeux qui me font tripper sur PC maintenant :D .
Le seul FPS plus ou moins recent que j'ai adoré est Half Life et UT, le reste bof, 3h de jeux et je m'ennuis, rien ne vaut l'ambiance des jeux de l'époque !
moi,j'adore les FPS que ce soit actuel ou plus vieu mais les difference entre les readaptation d'epoque sont telement enorme que c 2 monde different! :sweat:
trustinator
C'est clair, d'ailleur les FPS actuel me saoule, je prefére les jeux de caisses, c'est les seul jeux qui me font tripper sur PC maintenant :D .
Le seul FPS plus ou moins recent que j'ai adoré est Half Life et UT, le reste bof, 3h de jeux et je m'ennuis, rien ne vaut l'ambiance des jeux de l'époque !
JerryCrazy
c ca les adaptations ,moi,quand je joue a RTCW et que je rejoue a Wolf 3D,j'ai l'impression que c 2 jeu different en histoire et scenar :sweat:
Prodigy
trustinator a écrit a écrit :
Je suis pret a parier que le jeux final n'aura rien à voir niveau ambiance avec Doom I et Doom II que tout le monde connais, c'est bien beau les graphs mais certaines chose me laisse penser que le fond du jeux sera merdique ! :sweat:
+1
Prodigy
trustinator
Je suis pret a parier que le jeux final n'aura rien à voir niveau ambiance avec Doom I et Doom II que tout le monde connais, c'est bien beau les graphs mais certaines chose me laisse penser que le fond du jeux sera merdique ! :sweat:
JerryCrazy
Solid Shark a écrit a écrit :
Je ne vois qu'un sreen shot de Doom3 alors il est où l'autre :??: Elle est pas mal la fille (une chanteuse :??: ),le jean est pas mal aussi, mais si on enleve tout ce qui est superficiel que reste-t-il :??:
pas bocoup,en tout k,pas le cervo :sarcastic:
SolidShark
Je ne vois qu'un sreen shot de Doom3 alors il est où l'autre :??: Elle est pas mal la fille (une chanteuse :??: ),le jean est pas mal aussi, mais si on enleve tout ce qui est superficiel que reste-t-il :??:
JerryCrazy
paidai :kaola: :o
Gremlin001
Mais non je suis presbite ! je me rapelle ! normalement ça doit le faire avec Jerry :)