| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Dark AGE of Camelot --> version Wanadoo 15 jours! | |
| RN113 | vivement que ça passe cette mode bidon des mmorpg... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| RN113 | vivement que ça passe cette mode bidon des mmorpg... |
| Meganne |
|
|
|
|
| rulio |
|
| Goork | je vois pas je le trouve quand meme assez fournis, quoique... en y repensant a 2 fois > lvling, looting, rvring, chating en fait :heink: donc ouais spa super pousse :/ |
| Meganne |
|
| Goork | creux ? :heink:
faut voir jusqu'ou t'as ete :/ prise de relique, sortie sur les mobs epiques, la course legendaire aux loots, le RvR etc.. :/ je le trouve pas si creux mais ca peut etre un bon chat client si on cherche pas plus c'est vrai ;) |
| Meganne |
|
| okiron |
|
| Prodigy |
|
| Meganne | bah tant mieux s'il y en a à qui ça plait.
J'y ai joué dès la verson US au mois d'octobre donc et je m'y suis vite ennuyée passé l'enthousiasme du départ. je le trouve bcp plus vide qu'EQ. qui déjà hein... pfiouu os cours! 'fin bon. Ce n'est pas le mmorpg que je recommanderais. |
| rulio |
|
| garphild | spa vrai :D
daoc c bieng :) :love: l'ambiance est crée par les joueurs :D sorties RvR, en Zone Epik, .. :p enfin g un pote qui est passé ds une guilde de GB, i lm'a dit ke ct plus le meme jeu :) le seul defaut c ke ce jeu depends bcp des personnes ac qui tu joue .. dc tu peux y passer de très bon moment comme avoir envie de tout balancer le lendemain :D |
| Prodigy | DAOC c comme Everquest, c un client chat à 20? par mois, point barre :heink: Prodigy |
| Meganne | ce n'est plus une bêta depuis longtemps mais on a l'impression d'un vide intense de ne rien avoir à faire.
Ce jeu est creux en fait. quand à l'ambiance bah.. y en a pas vraiment. ou tout au moins on s'en lasse très vite derière ce manque de profondeur évident. |
|
| Meganne |
|
| Bon ben j'ai essayé DAOC (en version gratos Wanadoo doncques), j'aime pas du tout, c'est pas bien joli, c'est ennuyeux (pourtant j'aime bien ce genre de jeux), on dirait plus une beta qu'autre chose, une grande impression de poussivité, même si y'a une ambiance certaine apparemment.
Je sais pas pourquoi mais visuellement, il me fait étrangement penser à un (très) vieux jeu: Sentinel, qui pourtant n'a absolument rien à voir. Alors certes, j'y ai joué brièvement, mais j'irai pas plus loin :/ |
| Goork |
:cry: |
| HypnosS |
edit plz |
| Goork |
|
| Goork |
:lol: DAoC n'est pas bug a part probleme de traduc et probleme de texture quand tu joue longtps sans deco/reco et une vraie merde daoc bin faut aime
|
| HypnosS |
arf ! rien a voir qd meme |
| HypnosS |
abused :/ |
|
| Goork | ouais on tue meme les noobs et on insulte (vivi je suis re de mon afk :D) |