si d'ailleurs qq'un connais 1 bon pad pc qu'il le fasse savoir, j'en ai pas essayé des tonnes.
falip
C clair que les pad pc sont vraiment pas super et souvent très chers, j'ai jms trouvé un pad pc qui tienne la route au niveau du touché de la crois de direction par rapport à un console (le sidwinder gp de MS est pas trop mal mais loin derriere ceux console) Va sortir une furie à street alpha avec un pad pc! :pt1cable:
misterv
c'est que pour les mannettes Playstation 1 et 2 mais ça a l'air cool
calumet
il y a ça sur eurisko, ça n'a pas l'air mal et ce n'est pas cher:
tu l'as reçu en combien de temps ? (alors les vibrations sont gerées ?)
Nawhak
Je l'ai commandé sur Lik-sang, ca m'a couté environ 30? fdpin.
C'est pas trop cher, et au moins on peut jouer avec des pads un peu mieux que ceux spécifiques sur PC. :D
potemkin
[Albator] a écrit a écrit :
Justement: j'ai pas de pad sur PC, et 4 sur ma dreamcast ... Pourquoi en racheter pour PC ?
En espérant que ce genre d'adaptateur coute pas plus cher que le pad lui meme :sweat:
bah justement je crains que si,a moins que tu trouve un adaptateur uniquement DC d'occaz,ce dont je doute... [:spamafote]
[Albator]
Potemkin a écrit a écrit :
t'a de bon pads PC,pkoi t achanrer a en avoir 56 differents?
Justement: j'ai pas de pad sur PC, et 4 sur ma dreamcast ... Pourquoi en racheter pour PC ?
En espérant que ce genre d'adaptateur coute pas plus cher que le pad lui meme :sweat:
potemkin
t'a de bon pads PC,pkoi t achanrer a en avoir 56 differents?
Rizing
up :bounce:
Rizing
up
Rizing
:bounce:
Rizing
yen a d'autre (souvent avec play et n64 ou play seulement) mais c celui la qui m'interesse le plus ..... (et j'aimerais le trouver en france......)
Romn
T'es sur que y a que celui là de magic box ? Pke j'en avait vu qui faisait d'autre console, je crois...
bobzilla
ce serait mieux avec GC et x-box.... ;-)
Romn
C''est vrai que ça m'interresserai bien moi ce truc, mais ça à dejà été posté et y en a que sur Lik-sang :sweat: :cry:
quelqu'un sait ou l'on peut commander ça en france ? quelqu'un a pu experimenter ? (ça marche bien ...) les vbrations de la dual shock et du puru puru pack sont gerées ?
existe t-il la meme chose mais avec en plus la manette snes et n64 ?