|
Sujet : Lancement de Mario au USA dans la plus pure tradition italienne ! |
| CrowFix |
Solid Shark a écrit a écrit :
Je trouve inutile ce genre de pub (et ce genre de record) pour vendre un produit, il y a d'autres moyens en tout cas ;)
|
oui, une campagne de pub à plusieurs millions de $
là ça te choquera moins car ce ne sera pas directement de la bouffe, sauf que ça coutera bien plus cher et que par conséquent, la somme qui aurait pu être donnée aux petits éthiopiens est plus importante.
m'enfin, je pense surtout qu'il faut arrêter de s'offusquer pour un rien. si on devait tout le temps penser aux personnes dans le besoin on ne ferais plus rien et on serait tout le temps déprimé (bonjour le taux de suicides!). Un délire comme celui de Nintendo, même si c'est pas très fin ça fait du bien, ça détend, ça permet de faire un topic sur HFR, etc...
si on devait arrêter tout ce qui est inutile ou mauvais pour la planête, il faudrait déja commencer par arrêter tous les sports:
le foot, ça sert à quoi? à rien
la f1, ça sert à quoi? à rien et en plus ça pollue inutilement
etc, etc,...
|
| the stone marten |
Jubijub a écrit a écrit :
euh, pour votre information, il existe dans certaines tribu aborigène d'afrique un sys d'économie d'échange nommé le potlatch...
en gros, une tribu bosse à fond pendant 3 ans pour engraisser des animaux, stocker des céréales, etc...et quand elle estime qu'il y a assez, elle va le donner à la tribu ennemie, en tuant les animaux devant elle, et en lui balancant les céréales...c un marque de défi, ca veut dire : pfff, nous on est fort, on peut faire tt ca et on en a même pas besoin...
du coup, l'autre tribu, humiliée, doit produire encore plus et faire pareil...
-->ca consiste aussi en une destruction de ressources...et c en afrique...(bon ok, y doivent etre 10000 au max à le faire encore dans le monde...mais bon)
|
mais ils cultivent et elevent? dans ce cas ils vivent tjrs en osmose avec leur environnement? ca doit pas dater de hier, donc je pense ke ca marche comme systeme?
personnellement je trouve ke les humains les plus évolués sont ceux ki vivent en harmonie avec leur habitat, ki tuent pour se nourrir, et ki garde le reste de leur tps à faire dautres choses
genre les eskimaud, les hommes cherchent la bouffe, les femmes font la popote et les vetements, après ils passent le reste de leur journée à s'eclater (oui y jouent avec les os des phoques)
nous par rapport, on a d'autres loisirs (ke je renie pas, TV auto etc.) mais keskon fait de notre environnement à part le detruire? ke fait celui ki na pas de fric dans cette société? :/
c lekel l'homme le plus évolué ?
|