Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Metal Gear Solid 2 : un putain de CHEF D'OEUVRE
bito C'est surtout que tu sais pas te servir de tes mains ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bito C'est surtout que tu sais pas te servir de tes mains ..
boogielup bon alors, je l'ai sur play 2 et je me pose une question ? est ce que je suis le seul qui arrive pas a jouer ? avec ces caméras bidons qu'ils nous ont pondu on voi jamais ce qu'il y a devant nous et la vue interne c'est bof bof sans souris, surtout que l'on ne peu pas avancer avec celle ci, donc en clair, on joue a l'aveuglete ou du moin au radar ? J'ai bon ?
 
alors ai je un problème ou c'est pour tout le monde pareil et c'est injouable ?

nykko a écrit a écrit :

MGS2 c'est un jeu au gameplay excellent mais avec un scénario assez pitoyable, naïvement con, frôlant le débile. Mais quel gameplay  :love: !!!




 
Clair que le senar a la fin du jeu ne ressemble a rien ...
 
Autant dans le premier ils ont su garder un coté realiste/fantastique/sf ... autant la ca par en choucroute d'une force ... truc over nul a chier  
 
- Le vampire
- les patriotes  
 
A par ca ...

Nykko MGS2 c'est un jeu au gameplay excellent mais avec un scénario assez pitoyable, naïvement con, frôlant le débile. Mais quel gameplay  :love: !!!
_deskira_ :heink:  
 
UT roxor [:tatanka]
Nuk Strike Thrawn Ca vaut pas un bon Maciste.
Zangalou jai moins accroché que sur le 1
Mouloud240 Je n'ai jamais autant halluciné sur un jeu.
Je l'ai fini y'a 2 semaines environ, en restant sur une note tres positive, malgré quelques trucs...bizarres ( la morale a la fin, le scénar qui part en vrille dans la dernière partie du jeu ).
 
Aujourd'hui, j'ai eu la chance de pouvoir mater le making-of, et je suis resté sur le cul. J mais je n'aurais cru qu'un jeu puisse aller aussi loin ! Quand on comprend toute la symbolique du jeu, tout ce qu'a voulu faire passer Kojima, on reste sur le cul ( enfin moi ca a été le cas ).
 
Honnêtement, je pense que ce jeu dépasse le cadre d'un jeu vidéo classique ( comme l'avait fait remarquer le test de gamekult ). Ce n'est pas non plus un "film interactif", non, c'est une oeuvre tellemeent aboutie, peaufinée, et surtout personelle, qu'elle ne peut laisser insensible quand on saisit toute la portée du travail de Kojima ( et son équipe ).
 
Désolé pour mes délires d'illuminé a 2 heures du mat'. Pour cexu qui ont apprécié le jeu et on vu le making-of, j'aimerais avoir votre opinion.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)