| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Un bon pad PC USB? | ||
| schnapsmann |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| schnapsmann |
|
| LordXanxi | A mon avis le meilleur pad de tous sur PC ca reste le Gravis Gamepad Pro en port jeu ou dans sa version USB.
Je ne garde que celui-là pour jouer aux émulateurs. |
| Le suisse |
|
| Space |
|
| schnapsmann |
|
| Le suisse | Logitech c suisse, donc c bien ! :sol: (non non, ca n'a rien a voir avec mon pseudo :ange: ) |
| schnapsmann |
|
| schnapsmann |
|
| Space | com Hypolite alors :d
si t difficile,c du Hanaho,identik au borne d arcade: http://www.materiel.net/buffer/1756.gif |
| Le suisse | ben ca faut essayer pour etre convaincu.
C vrai que la croix est peut etre pas l'idéal pour les jeux de baston... ca dépend des gens Moi je l'utilise surtout pour les jeux de caisse et les émulateurs, mais avec le "joystick" de la manette (ou les 2) |
| schnapsmann |
|
| Meganne |
|
| schnapsmann |
|
| Space | t aurai po les doigts golés comme Casimir :rolleyes: :d |
| Le suisse |
|
| schnapsmann |
|
| Le suisse | wingman cordless gamepad USB et vibrante :
http://www.logitech.ch/index.cfm?p [...] nguageid=3 Je l'ai avec la microsoft, et y a pas photo, c'est la meilleure manette que j'ai jamais eu :D |
| Houla ! |
|
| burgergold | url du thrustmaster plz, ca m'interesse |
| Kurupt |
|
| schnapsmann | En fait le thrustmaster me crache des diagonales de manière erratique quand j'apuie de manière + ou - prolongée vers la droite ou vers la gauche. Du style si je dévie le pouce d'un poil de couille pendant que j'appuie sur "droite", le pad me sors une diagonale droite/haut :fou: .
Très chiant pour faire du ghouls & ghost; ennervant pour sortir un dragon punch à street fighter 2 [:snake12] |
| Space |
|
| ptitrat |
|
| schnapsmann | Bon, ca fait déjà trois pad USB PC que j'achète et qui ne me conviennent pas :
- Microsoft GamePad USB - Microsoft GamePad Pro - ThrustMaster FireStorm Dual Power Wako me direz vous? Parce que la croix de direction de ces trois pads est inutilisable pour certains jeux. Par exemple je voulais rejouer à Ghouls & Ghost. Si jamais une direction diagonale (haut droite, bas gauche...) est pressée, le perso s'arrete net. Or avec ces pads de mayrde il est quasi impossible d'avoir une direction "constante" vers la droite ou la gauche : à peine dévie t'on d'un poil de cul vers le haut ou la bas qu'une direction diagonale est prise en compte. Tout ca pour dire que je cherche un pad PC USB avec des directions cardinales "franches et nettes", ou les directions diagonales ne s'activent pas n'importe comment. Voilou merci de votre interet à ce topicalacon [:sobebra] |