Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bind cs = une merde arrive :/
T@nker-xXx ????

je v essayer de la gaver de wait voir si ca aide sinon je ferai un bind ke je laiserai a la fin

on peu faire use bind ou ds le genre ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
T@nker-xXx ????

je v essayer de la gaver de wait voir si ca aide sinon je ferai un bind ke je laiserai a la fin

on peu faire use bind ou ds le genre ?
roy_r

T@nker-xXx a écrit a écrit :

ouep je v monter le temps datente voir si sa aide ms c relou kan meme
sinon slot0 ca marche pas ms je voulai verif

g eu le meme probleme :)
puis g fait un alias , quand j appuye sur le bouton saut , mon perso... sautre :D ,mais surtout ca eleve ce menu :)

c tout con mais bine pratik  [:kyle]

T@nker-xXx

dK51 a écrit a écrit :

vi ben je crois ke t condamné a faire pareil ke moi...

si tu trouves la soluce fais moi signe  ;)  

ouep je v monter le temps datente voir si sa aide ms c relou kan meme
sinon slot0 ca marche pas ms je voulai verif

unite_01 met pe 2 wait si ca se fait ke sur le net c du "lag"
dK51 vi ben je crois ke t condamné a faire pareil ke moi...

si tu trouves la soluce fais moi signe  ;)
T@nker-xXx

dK51 a écrit a écrit :

ah vi je sais peut etre pourkoi !! mets slot10 qu'une seule fois !!

enfin je pense... :p  

jesai deja slot0 mais bon :/
jai essaye d etout virer pareil

seulemtn ca le fait sur le net mais pas en lan

dK51 ah vi je sais peut etre pourkoi !! mets slot10 qu'une seule fois !!

enfin je pense... :p
dK51 ou sinon retire tes wait pour voir !! moi j'ai le meme probleme mais g pris l'ahbitude d'appuyer sur 0 une fois mes achats fais !! :D
T@nker-xXx

dK51 a écrit a écrit :

mets un slot 0 a la fin !!

menuselect0 c slot10 je croi non ??
alors je v essayer voir

dK51 mets un slot 0 a la fin !!
T@nker-xXx slt tlm j'ai pas trop l'habitide de poster ici mais .....
j'ai une lan avec ma team le we proch1 et je reconfig tous mes binds mais probleme :
je fais tous mes binds tout seul mais kan je l'applike dans le jeu sa me laisse sur l'ecran d'achat des armes et meme en mettant menuselect 0 a la fin rien n'y fait ca veut pas se virer tous seul.
voila les binds en kestion

bind "KP_HOME" "buy; menuselect 3; menuselect 1; buy; menuselect 6; menuselect 0; wait; slot10; wait; slot10"
bind "KP_UPARROW" "buy; menuselect 4; menuselect 1; buy; menuselect 6; buy; menuselect 4; menuselect 3; buy; menuselect 6; buy; menuselect 0; wait; slot10; wait; slot10"
bind "KP_PGUP" "buy; menuselect 4; menuselect 6;buy; menuselect 0; wait; slot10; wait; slot10"
bind "KP_LEFTARROW" "buy; menuselect 1; menuselect 3; buy; menuselect 7; buy; menuselect 0; wait; slot10; wait; slot10"
bind "KP_5" "buy; menuselect 8; menuselect 1; buy;  menuselect 0; wait; slot10; wait; slot10"
bind "KP_PLUS" "buy; menuselect 8; menuselect 4; buy;  menuselect 0; wait; slot10; wait; slot10"
bind "KP_MINUS" "buy; menuselect 8; menuselect 5; buy;  menuselect 0; wait; slot10; wait; slot10"
bind "KP_ENTER" "buy; menuselect 8; menuselect 3; buy;  menuselect 0; wait; slot10; wait; slot10"

mirci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)