Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sega Sport Vs EA Sport
RN113 pour le foot EA c'est hideux quand meme,et c'est de pire en pire,"coupe du monde 2002" est une merde infame je me demande comment il peut recolter d'aussi(relativement)bonnes notes un peu partout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RN113 pour le foot EA c'est hideux quand meme,et c'est de pire en pire,"coupe du monde 2002" est une merde infame je me demande comment il peut recolter d'aussi(relativement)bonnes notes un peu partout.
doriAngrAy

Prodigy a écrit a écrit :

Côté ventes, vu qu'EA a la main mise sur toutes les licences officielles (F1, foot, NBA, NHL, etc) et surtout les saisons en cours, je vois mal comment :(

Prodigy

quand on voit que WE6 a ecrasé FIFA WC2002 en termes de vente, il subsiste un maigre espoir...
ceci dit les franchises NHL et F1 de EA sont très bien exploitées sur PC

wlitw

Ouais passke FIFA côté simu, heu  :sarcastic:  

Remarque j'ai rien dit, Virtua Striker c pire :D

Prodigy

Oui c'est sûr  :D

trunks sega sports

sauf pour le soccer
LeMakisar cela dit v striker ca a pas la prétention d'etre une simu ... c de l'arcade c tout :)
Prodigy

wlitw a écrit a écrit :

C'est beaucoup plus côté simulation EA Sports. Sega Sports, ça reste très arcade (enfin je parle pour les jeux NBA)

Ouais passke FIFA côté simu, heu  :sarcastic:  

Remarque j'ai rien dit, Virtua Striker c pire :D

Prodigy

wlitw Pour avoir joué sur DC et PC aux NBA2K et aux NBA Live, je préfère EA Sports.

C'est beaucoup plus côté simulation EA Sports. Sega Sports, ça reste très arcade (enfin je parle pour les jeux NBA)
Volta Oui avant ... Sisi ils ont tout les joueurs en NBA/NFL/NHL
Prodigy

Volta a écrit a écrit :

Sega a les licences officiels pour la NBA et la NFL ainsi que la NHL, y a juste la license EA k'ils ont pas

Vi mais les années d'avant, non ? Et ils ont pas tous les joueurs il me semble.

Prodigy

Volta Je précise que les licenses NBA/NHL/NFL ne sont pas exclusives, contrairement à celle FIFA.
Volta

Côté ventes, vu qu'EA a la main mise sur toutes les licences officielles (F1, foot, NBA, NHL, etc) et surtout les saisons en cours, je vois mal comment :(

Prodigy

Sega a les licences officiels pour la NBA et la NFL ainsi que la NHL, y a juste la license EA k'ils ont pas

Prodigy Côté ventes, vu qu'EA a la main mise sur toutes les licences officielles (F1, foot, NBA, NHL, etc) et surtout les saisons en cours, je vois mal comment :(

Prodigy
Volta Vous croyez que Sega Sport va réussir à dépasser EA ?

Côté qualité c'est déja sur et certina mais côté ventes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)