Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hors-Série Dark Age Of Camelot
tidbits OK. Merci pour vos remarques.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tidbits OK. Merci pour vos remarques.
Goork y a un server de test, 15j in game, je crois pas sur de ca mais je l'avais lu quelques part pour le 15j in game et pas irl :), enfin bon ca montre pas la nature du jeu vraiment, c'est une presentation et testing des classes et encore... :/
HypnosS

plutonium a écrit a écrit :

faut tourner le bouquin pour l'avoir a l'endroate :sweat:  

:lol:  :lol:  :lol:

Goork

HypnosS a écrit a écrit :

hein ?

faut tourner le bouquin pour l'avoir a l'endroate :sweat:

HypnosS

bon et aussi pour le fun,
tous les screens (RvR, craft etc...) sont fait par Alb sur Broc/Alb lol on reconnait certaines guildes mais aucunes n'est citees (dommage :)) et bizzarement on voit aucuns emblemes WaR :D

pff meme pas un DS ? lol :D

HypnosS

ouep la map de DF mais a l'envers, lol

hein ?

Goork bon et aussi pour le fun,
tous les screens (RvR, craft etc...) sont fait par Alb sur Broc/Alb lol on reconnait certaines guildes mais aucunes n'est citees (dommage :)) et bizzarement on voit aucuns emblemes WaR :D
Goork

y'a DF ? ke je rigole :D  

ouep la map de DF mais a l'envers, lol

HypnosS

toutes les cartes tres bien detaillee, des infos +/- exactes (ecrit par notre cher amis Panda :p) sur le craft/RvR (+/- exactes car y a des ptits ambiguites quand meme), une vraie-fausse liste des maj a venir (des erreurs nottament sur les dates mais bon c'est trop imprevisible et aussi sur certains Patch Note)
je l'utilise pour les carte on peut y voir clairement les /loc :)

y'a DF ? ke je rigole :D

Goork

Okiron a écrit a écrit :

ca propose koi le HS de pcteam ? le jeu pendant une tite période d'essaie ??

toutes les cartes tres bien detaillee, des infos +/- exactes (ecrit par notre cher amis Panda :p) sur le craft/RvR (+/- exactes car y a des ptits ambiguites quand meme), une vraie-fausse liste des maj a venir (des erreurs nottament sur les dates mais bon c'est trop imprevisible et aussi sur certains Patch Note)
je l'utilise pour les carte on peut y voir clairement les /loc :)

okiron

bah koi [:toad666]

HypnosS

Okiron a écrit a écrit :

ca propose koi le HS de pcteam ? le jeu pendant une tite période d'essaie ??

HypnosS

tidbits a écrit a écrit :

PC Team a sorti récemment un HS sur Dark Age of Camelot. Evidemment, sur leur forums, tout le monde a l'air de dire que c'est bien. Mais j'aimerais bien avoir d'autres avis.

ba fo ouvrir c noeils et faire une recherche ou bien regarder sur la 1ere page y'a un topic DAoC ;)

okiron ca propose koi le HS de pcteam ? le jeu pendant une tite période d'essaie ??
tidbits PC Team a sorti récemment un HS sur Dark Age of Camelot. Evidemment, sur leurs forums ICI, tout le monde a l'air de dire que c'est bien. Mais j'aimerais bien avoir d'autres avis.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)