Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'aimerais jouer a Doom, avec qq uns que ça interresse !!!
jy lol

Blazkowicz a écrit a écrit :

pour le niveau, je vous conseille Doom2, map 7 pour commencer, une map simple et parfaite pour le deathmatch bourrin. y aussi map16, map1, map3 qui sont pas mal pour le DM. (ah et maintenant que j'y pense, les niveaux "wolfenstein" secrets, 31 et 32)

j'ai jamais joué sur internet avec ce truc. j'espère qu'on y arrivera!

par ailleurs il a l'air de planter sur mon P133 :( ... il met trois heures à charger. mais peut-être qu'il faut que je le laisse faire?
tant pis sinon, j'ai trois autres PC dans la même pièce

Salut, on t'attends toujours, pour jouer, c'est quand tu veux, tu sais la connection internet n'est po insurmontable !!!!! nous qui sommes de vrais boulay , on y est meme arrivé !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jy lol

Blazkowicz a écrit a écrit :

pour le niveau, je vous conseille Doom2, map 7 pour commencer, une map simple et parfaite pour le deathmatch bourrin. y aussi map16, map1, map3 qui sont pas mal pour le DM. (ah et maintenant que j'y pense, les niveaux "wolfenstein" secrets, 31 et 32)

par ailleurs il a l'air de planter sur mon P133 :( ... il met trois heures à charger. mais peut-être qu'il faut que je le laisse faire?

Salut, on t'attends toujours, pour jouer, c'est quand tu veux, tu sais la connection internet n'est po insurmontable !!!!! nous qui sommes de vrais boulay , on y est meme arrivé !!!!!

blazkowicz pour le niveau, je vous conseille Doom2, map 7 pour commencer, une map simple et parfaite pour le deathmatch bourrin. y aussi map16, map1, map3 qui sont pas mal pour le DM. (ah et maintenant que j'y pense, les niveaux "wolfenstein" secrets, 31 et 32)

jy lol Bon, j'texplique : je n'ai po Doom 3 !!! En fait je cherche a savoir si une connection est possible !!! Je possede :Ultimate de Doom , doom 2,Doom TNT, masters levels, Doom plutonia , voilou !!!!
jy lol Euhhhhhhhhhhh ,c lequel doom 3 ????
drpy77 doom3!!!!! :bounce: moi!!!!moi!!!!moi!!!!!! :bounce:
drpy77 doom3 :gun: moi!!!!!moi!!!!moi!!!!
jy lol Bon en fait j'ai crée un repertoire pour chaque Doom,comme ça c'est pratique,chaque jeu a son Laucher tout pret.J'espere que ce coup ci ça va marcher !!! Qui veux faire un essai avec moi ???
Je joue avec Legacy Launcher,et il suffit de se mettre d'accord sur la partie ou le niveau du jeu, oki ????
Pour communiquer les IP, on passe en messages privés.
blazkowicz Vous êtes sur qu'on ne peut pas rejoindre une partie en cours? ya pas une option dans le launcher ou bien un serveur dédié?
blazkowicz

Inek a écrit a écrit :

J'ai tout recommence. J'ai mit le doom et doom2 .wad dans Sample. Au démarrage du launcher.exe il m'affiche la fenetre du Game Mode. Je mets la destination de legacy.exe et en bas la destination du wad doom2. Je fait launch en haut et là une nouvelle erreure: Response file doomargs.tmp not found.

C'est quoi ça encore ?

pour ça j'ai copié le fichier doomargs.tmp du répertoire du vrai doom 1 ou 2

jy lol Bon oki, j'ai po le choix !!! je fais une pause aussi, tout en essayant de voir pourquoi on a tous la meme erreur de Legacy !!!
Darkblade6666 @+ moi aussi je fer une pause
Bon moi j'en ai marre là j'ai ma dose ça fait bien 3 heures qu'on fait rien là. On tourne en rond. Je repasserai ce soir voir si vous arrivez à creer des parties parce que là...

En plus ce soir il y aura plus de monde et certains savent bien creer des parties.

:hello:  @ ce soir
Darkblade6666 j ai toujour la meme erreur de legacy
jy lol Bon, g prevu 3 ordi. par contre ça marche po, car il ne trouve pas wad2,dans le game mode, il n'y a rien dans les case de selection, c zarbi !!!!
Bon je suis sur le serveur à Jy lol mais je suis toujours seul...

Est ce que vous arrivez à jouer vous ? Dark et Jy ?  

peut etre que chez moi ça merde ..

jy lol a écrit a écrit :

oki, je crée !!!!

ok

jy lol oki, je crée !!!!
Darkblade6666 sa commence a me  :eek2:
Jy lol crée stp
Darkblade6666 bon aparremment sa march pas
Bah moi je tape l'ip je fais ok et je me retrouve dans une partie tout seul :(

Jy lol tu veux pas creer toi ?
jy lol Bon, j'arrive po a me connecter avec vous,les gars !!!!
ok c bon
Darkblade6666 j avai mi 1computer o depart sa pouver pas marcher ;)  

je evr mettre 2 la car toi sa a l air de marcher pour l instant des ke tu as upper je creer la parti

darkblade6666 a écrit a écrit :

en faite j ai trouver le jeu ne peut pas demarrer sans ke tous les joueur sont present

donc je limite le serveur a 3 joueur, mais fo pas attendre 10ans car il attend les joueur avant de demarer

ok

Darkblade6666 en faite j ai trouver le jeu ne peut pas demarrer sans ke tous les joueur sont present

donc je limite le serveur a 3 joueur, mais fo pas attendre 10ans car il attend les joueur avant de demarer
Bon commetn tu rejoinds une partie ? moi je tape ton adresse dans multiplayer je fais ok et me met dans la partie.
Darkblade6666 je recreer
Darkblade6666 pas possible
Bah moi ça marche mais je suis tout seul son ton serveur :(

darkblade6666 a écrit a écrit :

je c pas si sa va passer vu ke je passe par un PC serveur mais on tente

Cool

Darkblade6666 je c pas si sa va passer vu ke je passe par un PC serveur mais on tente
Bon bah Dark cree et donne nous ton Ip alors :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)