Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Patch GTA3 pour soulager les ptites configs ??
DaV-X bon en gros fo que je me demerde  :(  
pour info le patch est pas pour moi il est pour un pote gta3 tourne tres bien sur ma config

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DaV-X bon en gros fo que je me demerde  :(  
pour info le patch est pas pour moi il est pour un pote gta3 tourne tres bien sur ma config
Kytrix c clair moi je l'ai trouvé le patch qui permet de virer les journeaux la pluie .. les textures les gens les voitures les polygones les voix les lumières les couleurs ..

après ça tourne plus mieux vite :)
nik166

tssstare a écrit a écrit :

ta ecris plus de 60 caractères ,tu lui aurais simplement donner l'adresse , tu te serais moins fatigué... :sarcastic: au lieu de jouer les apprentis-modos....

j'ecris ce qe je veux :D  

est-ce que c'est ma faute à moi si la fonction recherche du forum n'affiche pas le topic officiel qui si ca se trouve est visible en ce moment même en première page et dans le pire des cas en 2eme? :D  

y'à dû y avoir 50 topics "GTA3 RAME auskour" et il est pas foutu d'en trouver un moi je dis ca sent pas la bonne volonté  :heink:

falcor c nul ce patch. Ca tue le gameplay (cool les effets météo :) )et ça améliore po grand chose.

Puis ta config est très correcte, j'ai fait 50% du jeu avec PIII1ghz et GFDDR  :sarcastic:
tssstare

Citation :

y fait semblant là ou je dois le prendre mal ??  

y'a ecrit quoi juste au dessus du champ de titre quand tu fais un nouveau topic?  

ta ecris plus de 60 caractères ,tu lui aurais simplement donner l'adresse , tu te serais moins fatigué... :sarcastic: au lieu de jouer les apprentis-modos....

DaV-X

nik166 a écrit a écrit :

y fait semblant là ou je dois le prendre mal ??  

y'a ecrit quoi juste au dessus du champ de titre quand tu fais un nouveau topic?

la recherche je l'ai deja fait ya keud sinon j'aurais pas fait le topic  :heink:

nik166 y fait semblant là ou je dois le prendre mal ??  

DaV-X :heink:
nik166

DaV-X a écrit a écrit :

:heink: he nanard tu veux bien aller pourrir d'autres topic stoplé j'ai pas que ca a foutre   :sarcastic:

si tu les avait lus ces autres topics ptet tu te serais pas fait pourrir le tien :D

Pitoux Ca a dù la soulager sa config  :lol:
Pitoux

DaV-X a écrit a écrit :

:heink: he nanard tu veux bien aller pourrir d'autres topic stoplé j'ai pas que ca a foutre   :sarcastic:  
il existe ce patch le prob c que je retrouver plus l'url  :heink:  

www.warezstuff.fr.st

DaV-X :heink: he nanard tu veux bien aller pourrir d'autres topic stoplé j'ai pas que ca a foutre   :sarcastic:  
il existe ce patch le prob c que je retrouver plus l'url  :heink:
Yoda57 oui moi aussi et en + je chercherai un patch pour faire passer mon processeur de 1.5 à 2 Ghz
merci  :D
DaV-X quelqu'un a une url d'ou je peux trouver ca siouplé ?  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)