je viens de faire une recherche je crois que c'est dynastie warrior .
Dinasty warrio c pas un jeu de baston :heink: :??: 1VS1 non ?
Grand Aigle
darkspawn a écrit a écrit :
bon bah tous ça nous dits pas le nom du jeux???t'as as un screen :(
je viens de faire une recherche je crois que c'est dynasty warrior .
darkspawn
bon bah tous ça nous dits pas le nom du jeux???t'as as un screen :(
chkevchkoutte
Grand Aigle a écrit a écrit :
je fais un plat de rien je me contente de repondre quand on me parle (m'agresse ?!)
ct du second degré ... enfin je crois :??:
Grand Aigle
chkevchkoutte a écrit a écrit :
Si ca te touche pas pkoi en faire tout un plat :??: :sweat:
je fais un plat de rien je me contente de repondre quand on me parle (m'agresse ?!)
chkevchkoutte
pas du tout , j'ai fait ce topic pour m'amuser entre deux lignes de codes , il debarque et me traite d'immature , je le traite de boulet en plaisantant, vu que je suis surement plus vieux que lui ce genre de remarque me touche pas vraiment...
Si ca te touche pas pkoi en faire tout un plat :??: :sweat:
Grand Aigle
Il est just adulte et ca partait tout au debut en te takinant c tout ... mais bon t en as fais une montagne :sarcastic:
pas du tout , j'ai fait ce topic pour m'amuser entre deux lignes de codes , il debarque et me traite d'immature , je le traite de boulet en plaisantant, vu que je suis surement plus vieux que lui ce genre de remarque me touche pas vraiment...
chkevchkoutte
si tu t'en tappe tu viens pas dans le topic , si ça plait pas aux modos il le ferme , mais toi t'es rien et t'a aucun droit ici .
Il est just adulte et ca partait tout au debut en te takinant c tout ... mais bon t en as fais une montagne :sarcastic:
Grand Aigle
WipEout 2097 a écrit a écrit :
bah deja on s'en tape si le doublage t'a fait rire, et puis les reponses gamines du genre <<t'es vexé gnagnagna>> ou <<t'as pas de lecon a me donner >> ou le :fuck: etc....
ca va pas trop avec l'esprit de ce forum :sarcastic:
si tu t'en tappe tu viens pas dans le topic , si ça plait pas aux modos il le ferme , mais toi t'es rien et t'a aucun droit ici .
MaestroBoy
bah deja on s'en tape si le doublage t'a fait rire, et puis les reponses gamines du genre <<t'es vexé gnagnagna>> ou <<t'as pas de lecon a me donner >> ou le :fuck: etc....
:lol: elle est bonne celle-là :lol:
WipEout 2097
non ,je vois pas pourquoi j'ai le droit de me moquer de la vf de ce jeux .
et t'a pas de leçon a me donner.
Grand Aigle
nan t'es un gamin c'est tout :/
non ,je vois pas pourquoi j'ai le droit de me moquer de la vf de ce jeux .
et t'a pas de leçon a me donner.
WipEout 2097
celui la il est pour moi [:xx_xx]
WipEout 2097
vexé par la :fuck: ? :lol:
nan t'es un gamin c'est tout :/
Grand Aigle
CONFIRMATION SPOTTED ;)
vexé par la :fuck: ? :lol:
MaestroBoy
[:lynk]
chkevchkoutte
degage gros boulet
CONFIRMATION SPOTTED ;)
Grand Aigle
ultra maturité detected :sarcastic:
degage gros boulet
WipEout 2097
salut , je viens de jouer a un jeux sur ps2 chez un ami, dont je ne connais pas le nom ,c'est de la baston avec pleins de perso bien modélisé sur un champs de bataille , le jeux pourrai etre pas mal , mais les doublages sont a mourrir de rire le gars a un accent marseillais a couper au couteau ça detonne grave avec l'ambiance asiatique du jeux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est abuser vous trouvez pas ?
ultra maturité detected :sarcastic:
Grand Aigle
:lol: :lol: :lol:
:fuck:
chkevchkoutte
MaestroBoy a écrit a écrit :
t'as des amis dont tu connais pas le nom toi :heink: :D
:lol: :lol: :lol:
Grand Aigle
MaestroBoy a écrit a écrit :
:kaola:
MaestroBoy
salut , je viens de jouer a un jeux sur ps2 chez un ami dont je ne connais pas le nom ,c'est de la baston avec pleins de perso bien modélisé sur un champs de bataille , le jeux pourrai etre pas mal , mais les doublages sont a mourrir de rire le gars a un accent marseillais a couper au couteau ça detonne grave avec l'ambiance asiatique du jeux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est abuser vous trouvez pas ?
Grand Aigle
salut , je viens de jouer a un jeux sur ps2 chez un ami, dont je ne connais pas le nom ,c'est de la baston avec pleins de perso bien modélisé sur un champs de bataille , le jeux pourrai etre pas mal , mais les doublages sont a mourrir de rire le gars a un accent marseillais a couper au couteau ça detonne grave avec l'ambiance asiatique du jeux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: