Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pour moi les music de doom on tj aussi ete inégaler
Fragonar'sh Je me souviens aussi que dans un niveau, on pouvait entendre une chanson d'Alice In Chains (Album "Dirt" ), Ca m'avait marque... Je n'avais pas entendu dire a l'epoque qu'ID avait eu l'autorisation de reprendre des morceaux de groupes connus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fragonar'sh Je me souviens aussi que dans un niveau, on pouvait entendre une chanson d'Alice In Chains (Album "Dirt" ), Ca m'avait marque... Je n'avais pas entendu dire a l'epoque qu'ID avait eu l'autorisation de reprendre des morceaux de groupes connus.
bleuarp
 
ok cai dla balle ! ... merci !
Prodigy

bleuarp a écrit a écrit :

spiegel : des reprise de pantera metallica et autre ?



 
Heu non  :heink:  
 
Par contre le thème principal de Doom (E1M1) est un "remake" de Big Guns d'AC/DC :)
 
http://www.bobbyprince.com, la homepage du compositeur de la musique de Doom (de Wolf 3D et de ROTT aussi me semble-t-il).
 
Prodigy

bleuarp spiegel : des reprise de pantera metallica et autre ?
 
j'aimerai bien que tu nous donnes tes sources ... et eventuellement le nom des morceaux repris ..
 
 
jy lol Ah, c bon , j'ai trouvé !!!! Merci pour vos nombreuses réponses.
jy lol Et,je repose la meme question,que sur mes topics précédents:ou peut-on trouver ces merveilleuses musique de Doom.Sur le site doom4ever, je n'ai po trouvé de lien !!!!
spiegel

darkblade6666 a écrit a écrit :

tj aussi envoutante et stresssante, c le jeu que je connait les music quasiment parcoeur
 
au format mp3 c un regal, pour moi aucun doom-like quake like l ont egaler
 
ps:j adore ce jeu
 
ma preferer e1m9




 
c'est des reprises de metallica, pantera, etc   :kaola:  :kaola:

Grand Aigle

Xavier_OM a écrit a écrit :

ca vo pas mon rep de .mod ca  
:D Amiga&Demo rulez :D




 
+1

bleuarp taratata ....
 
les zikes de dooms sont bien
et dire que la zike de Nine Inch Nail pue cai pas bien ..
Meme si cai un pti peu vrai .. (apres too c que la zik d'ambience)
Darkblade6666 pfffffffffffff quake les musik sa pu  
 
doom rulez
tylerdurden Quake & NIN rulez  :love:
Darkblade6666 c pas les fichier mdi ke je parle mes les version mp3 des music je les ai trouver hier :love:
Xavier_OM ca vo pas mon rep de .mod ca  
:D Amiga&Demo rulez :D
Darkblade6666 tj aussi envoutante et stresssante, c le jeu que je connait les music quasiment parcoeur
 
au format mp3 c un regal, pour moi aucun doom-like quake like l ont egaler
 
ps:j adore ce jeu
 
ma preferer e1m9

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR