Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DC] Street Fighters 3 double impact et third strike skoi la diff ?
The Leon

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

et la saturn?

yen a dans l'ancien square games dans la ptit rue derriere le bvd voltaire a 45? neuve , enfin ya qq semaine j'ai vu ca mais je pense pas que les sat partent vite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Leon

et la saturn?

yen a dans l'ancien square games dans la ptit rue derriere le bvd voltaire a 45? neuve , enfin ya qq semaine j'ai vu ca mais je pense pas que les sat partent vite

latoucheF7duclavier

The Leon a écrit a écrit :

achete pas rop cher car ils valent 15? a repu chacun neuf :)

et la saturn?

The Leon achete pas rop cher car ils valent 15? a repu chacun neuf :)
ludo2604 ok merci
The Leon :(
latoucheF7duclavier :kaola:
latoucheF7duclavier

The Leon a écrit a écrit :

:D  

et?

The Leon

le double impact comprend les deux premiers sf3, et le 3rd strike le 3ème...c le dernier le plus intéressant.

:D

latoucheF7duclavier le double impact comprend les deux premiers sf3, et le 3rd strike le 3ème...c le dernier le plus intéressant.
The Leon bah le plus recent c le third strike , dans le db impact ya le 1st et le 2nd
ludo2604 entre Street Fighters 3 double impact ou Street Fighters 3 third strike jvoulais savoir c t quoi la difference ? lequel est le mieux ? le plus recent ?

Merci  :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)