Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Des Mario Sunshine dédicacés par Miyamoto en vente !
CrowFix MYAAAAAAAAAAA!!!! MYAAAAAAAAAAAAAA!!! Hiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii iiiii iiii (voix aigüe)

j'imagine bien la horde de fans :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CrowFix MYAAAAAAAAAAA!!!! MYAAAAAAAAAAAAAA!!! Hiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii iiiii iiii (voix aigüe)

j'imagine bien la horde de fans :D
@chewie Ben c mieux que l'autographe de jean-pascal sur une serviette du macdo :D

Ca peut trouver son public ce genre d'article, meme si pour moi les acheteurs sont de gros cretins je l'avoue :O :D
CrowFix

@chewie a écrit a écrit :

Ya des autographes qui se vendent tres tres cher, alors une boite de jeu pourquoi pas.

trop koooooool!!! une belle boite de jeu bien nickée(166) par un gros gribouillis au marker noire baveu. :D

@chewie Ya des autographes qui se vendent tres tres cher, alors une boite de jeu pourquoi pas.
Volta Je te propose d'arrêter la, on dévie :)

Sinon, pour pikmin, des news ?
The Leon

Volta a écrit a écrit :

Tu sais il y a des gens qui ont de l'argent, dans ce cas pourkoi pas ?

meme ya etre riche et etre con je pense , c pas la meme chose  , enfin apparement la ya les 2 a la fois

Volta

The Leon a écrit a écrit :

nempeche que c completement debil je trouve 400$ pour "ca"

Tu sais il y a des gens qui ont de l'argent, dans ce cas pourkoi pas ?

The Leon chui pas gayz :non:
fire in the hole !!! l amour na pas de prix ?
The Leon nempeche que c completement debil je trouve 400$ pour "ca"
Volta M'enfin on peut pas dire ...

Miyamoto = Nintendo
Volta On ne connais pas son salaire, ca ne doit pas être triste.
The Leon a ce rythme la , miyamoto devrait prendre 1000 mario par mois et il gagnerai plus que son salair actuel :heink:
The Leon c vraiment nimporte koi......miyamoto ou pas 405$ pour un mario sunshine avec une signature c vraiment con je trouve...
fire in the hole !!! :sol:
Volta C'est ici que ca se passe :

http://cgi6.ebay.ca/aw-cgi/eBayISA [...] 3&since=-1

LPC Président !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)