c est bon RIVATUNER a tout arrangé, j suis passé de 5900 a 8480 dans 3Dmark2001Se
alors Grr :fou: a ceux qui disaient que ca refletait les perfs de mon Pc.
en plus dans les jeux y a une enorme difference
bon pour ceux qui auraient le meme probleme , les sales perf venaient du fait que l option "accelaration de texture agp" etait grisee !!!!
Fantome
jerryCrazy a écrit a écrit :
:heink: fantome,tu t tromper de section,tu es sur Jeux Video!!!!! [:wam]
[:ddr555]
:kaola:
_deskira_
titi1999 a écrit a écrit :
on se calme ^^ de tte facon la vraie démo tourne bien visiblement sur du 1.8 gf4200 donc respirez :)
source : pc jeux de ce mois :) avec la version cpl ^^
vu que tu t entends bien avec eux, tu pourrais leur demander de te ' preter ' la version qu ils ont pu tester ? :ange:
titi1999
on se calme ^^ de tte facon la vraie démo tourne bien visiblement sur du 1.8 gf4200 donc respirez :)
source : pc jeux de ce mois :) avec la version cpl ^^
_deskira_
avec de la sdram tu devrais etre a 7000
philuxe222 a écrit a écrit :
sinon je peux pas installer nvrefix vu j ai une GF4 !! donc la c est nique deja.
je vois pas le rapport
et mets rivatuner, ca passe sur toutes les cartes
enfin bref j suis bien deg, j espere que les scores dans 3Dmark n ont rien a voir avec les perfs dans les jeux sinon je suis doublement DEG
ben si un peu qd meme, ca reflete ton pc
philuxe222
ouais mais vous avez koi comme config (proc,memoire)?
alors que dois je faire ?
-reinstaller windows?
-mettre de la DDR a la place de SDRAM?
-changer de proc ?
sinon je peux pas installer nvrefix vu j ai une GF4 !! donc la c est nique deja.
enfin bref j suis bien deg, j espere que les scores dans 3Dmark n ont rien a voir avec les perfs dans les jeux sinon je suis doublement DEG
NIFF
CrowFix
je fais plus avec une geforce3, donc oui, trop faible
_deskira_
non, trop faible
philuxe222
bah j ai mis le patch pour l AGP pis c est tout !!!
mais bon est ce que mon score a 3dmark vous parait normal ?
_deskira_
t as pas des drivers pour ta carte mere?
philuxe222
ASUS A7A266-E
donc le chip c est ALI magik je crois
je vais voir comment marche nvrevfix mais a chaque que je me fou je suis oblige de redemarrer en sans echec lol
si vous avez des idees...
je suis a l ecoute
JerryCrazy
_DesKirA_ a écrit a écrit :
c koi ta carte mere?
Asus sans via :p
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
_deskira_
c koi ta carte mere?
philuxe222
j avais oublie, j ai un ecran iiyama de merde et donc peut etre un prob de raffraichissement et vu que j galer avec nvrefix , bah j l ai jamais mis !!!
mais je vois svt dans les jeux des raffraichissement chelou , ca pourrait qd meme pas faire baisser les perf ?
philuxe222
ouais je veux bien
je vais essayer aussi de desctiver le fastwrite dans le bios on verra bien
je me demande si en fermant Mcafee , il s arrette vraiment !!!
surtout que viruscan ca fait chutter les perfs
PrianiK
moi j'ai 7190 sous 98se avec ma G4 ti4400, 128 mo ddr et cm msi kT3 ultra2, drivers a jours pour msi mais pas les detonators, donc je vais en refaire un et je te dis sa
philuxe222
j ai pas un chipset VIA !!! :(
je vais virer le fast write
j ai 5987 avec 3Dmark 2001 SE
c est naz nan ?
_deskira_
vire le fast write et mets les 4in1 :o
philuxe222
bon j suis deja en detonator 30-82 je vais essayer de redescendre puis je viens de voir des detonator 31xx donc j vais voir.
POur le bios a part le fast write , le 4x et l aperture size je vois pas quoi daire d autre!!!
ewil2001
bon, deja regle ton bios (timings, agp etc...) puis apres verifie que tu as installé les drivers de ta cm, les derniers detonators enfin tout le toutim quoi :hello:
JerryCrazy
:fou: installe les via4in1
:o
_deskira_
alors que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous unreal avec 1.3Ghz 256Mo (sdram) et une ti4600 ca devrait tourner !!
et comment aléliorer mon sal score a 3dmark (5900)
please sortez moi de la , je veux jouer a unreal 2003 meme si c est une beta (build 927)
merci a vous
:fou: installe les via4in1
philuxe222
alors que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous unreal avec 1.3Ghz 256Mo (sdram) et une ti4600 ca devrait tourner !!
et comment aléliorer mon sal score a 3dmark (5900)
please sortez moi de la , je veux jouer a unreal 2003 meme si c est une beta (build 927)
merci a vous
JerryCrazy
CrowFix a écrit a écrit :
spajentidsemokai!
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
CrowFix
jerryCrazy a écrit a écrit :
c vrai ca
de faite que c du Asus,c'est pas du via [:rofl][:rofl][:rofl]
spajentidsemokai!
JerryCrazy
.
:heink: pkoi ce serait pas du via ?
c vrai ca
de faite que c du Asus,c'est pas du via [:rofl][:rofl][:rofl]
_deskira_
bah j sais pas koi faire alors pour augmenter mes scores a 3Dmark,j ai une carte mere Asus donc le chipset c est pas VIA donc rien a reinstaller (du moins a ma connaissance).
.
:heink: pkoi ce serait pas du via ?
philuxe222
bah j sais pas koi faire alors pour augmenter mes scores a 3Dmark,j ai une carte mere Asus donc le chipset c est pas VIA donc rien a reinstaller (du moins a ma connaissance).
Donc c est bien ca , j ai un score de merde NIFFFFF
aidez moi..
pour info j suis sous 200 avec les derniers detonator qui sont les 30 je crois !!!!
j ai fait un defrag , bref je pige pas ce que je dois faire