Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Venez pleurer sur outcast 2
darkstalker

dobeliou a écrit a écrit :

je sais, d'ou le :  :D  
 :D  

:D j'avais pas vu :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkstalker

je sais, d'ou le :  :D  

:D j'avais pas vu :D

dobeliou je sais, d'ou le :  :D  
darkstalker

euh on peut activer lantialiasing ?  :D  
Nan moi j'ai essayé d'y rejouer mais autant a l'epoque l'aliasing me derangeait pas trop autant la.... ca passe pas
Menfin chui quand meme dégouté...

pas d'AA sur du voxel. il sait même pas ce qu'est une carte 3D ce jeu.

dobeliou euh on peut activer lantialiasing ?  :D  
Nan moi j'ai essayé d'y rejouer mais autant a l'epoque l'aliasing me derangeait pas trop autant la.... ca passe pas
Menfin chui quand meme dégouté...
Ryan

killen a écrit a écrit :

putin ça m'a donné envie de rejouer a outcast  :love:  ,  
mais j'ai plus que le cd 1  :gun:  

moi je l'ai acheté pendant les soldes, 5?, j'en sors là  :D  :na:

putain clair qu'il était génial, l'ambiance, la découverte du monde,des créatures,et de leur culture,le scénario (et les surprises que l'on connait),la vie qui s'y dégageait,les bruitages,les voix de grandes qualités (surtout celle du principal personnage), les musiques sublimes etc etc et surtout on avait un sentiment de liberté en jouant à ce jeu ,pour moi en tout cas, dans le meme genre j'ai bien aimé aussi nomad soul (dont un 2 ème opus est prévu j'crois) pas aussi bon,avec quelques défauts mais quand meme bien sympa ...  

enfin c'est clair que ce genre de jeux la manquent beaucoup ...
killen putin ça m'a donné envie de rejouer a outcast  :love:  ,  
mais j'ai plus que le cd 1  :gun:
HORNY-Grandcornu ce serait une triste nouvelle :(

Outcast, un jeu génial. une expérience et immersion uniques... Il s'est d'ailleurs pas si mal vendu que ça, il me semble. c'est étonnant qu'ils doivent mettre la clef sous le paillasson.
Dion

Houla ! a écrit a écrit :

Fo dire qu'a l'epoque de la sortie, y'avait pas grand monde qui avait une machine suffisante pour que le jeu ressemble pas a une horrible soupe de pixel...

Mais le jeu était génial

Houla !

Dion a écrit a écrit :

Réputation auprès d'une minorité :/

Fo dire qu'a l'epoque de la sortie, y'avait pas grand monde qui avait une machine suffisante pour que le jeu ressemble pas a une horrible soupe de pixel...

Dion

Stormlord a écrit a écrit :

Quelqu'un a parlé plus haut si me souviens bien de la génération McDo ou PlayStation... Ca doit expliquer des choses...

Bizarre tout de même qu'Infogrames laisse tomber un jeu de la réputation d'Outcast (ou non, je sais pas, c'est peut-être qu'Appeal qui quitte le navire, et non la franchise Outcast d'Infogrames).

Réputation auprès d'une minorité :/

Stormlord

Dion a écrit a écrit :

Pkoi le jeu d'aventure est il mort comme ça  :sweat:  

Quelqu'un a parlé plus haut si me souviens bien de la génération McDo ou PlayStation... Ca doit expliquer des choses...

Bizarre tout de même qu'Infogrames laisse tomber un jeu de la réputation d'Outcast (ou non, je sais pas, c'est peut-être qu'Appeal qui quitte le navire, et non la franchise Outcast d'Infogrames).

Ryan

Citation :

c'est quoi crâne d'oeuf ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)