|
Sujet : Toca race driver : la déception? |
| saturator |
Today, j'ai joué à cet excellent jeu que j'apprécie de plus en plus à 2, et c'est trop fendar. On paut courrir avec des pilotes contrôlés par le cpu, bref je ne regrette pas mon achat. Toca, c'est d'la balle :D |
| bubu30 |
NSV a écrit a écrit :
C'est pas que tu sois lourd Juju-zero, mais tu t'en approches sérieusement :/ .
En ce qui me concerne, j'apprécie les simus pointues, mais également celles dites un peu plus arcades. Ca fait parfois du bien de pas avoir à s'entrainer pendant une semaine pour arriver à tenir une course. Ton mépris est fatigant. Si GPL ne s'est pas bien vendu, ce n'est pas une raison pour s'en prendre au reste. Et si GPL est toujours trouvable dans le commerce, c'est parce qu'ils n'ont toujours pas réussi à écouler tous les CD pressés, à mon avis.
J'avoue avoir été extrêmement déçu de la tournure des évènements avec WSC. Alors Racing Legends c'est bien gentil, mais tu devrais adopter un peu plus l'attitude de Saint Thomas. Et en ce qui me concerne, hors de question de lacher 150? dans un jeu et de devoir raquer pour des add-ons supplémentaires.
Sinon, pour recentrer le débat, qq'un d'autre a un avis sur TOCA? J'attends la version PC, avec un peu de chance elle sera plus jolie que la PS2, et je pourrai utiliser mon volant.
|
Ben non au contraire,ils ont inclus tous les patchs qu'il fallait ,par contre ils ont viré le jolie manuel ,que j'ai heureusmement :D
|