Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Toca race driver : la déception?
saturator Today, j'ai joué à cet excellent jeu que j'apprécie de plus en plus à 2, et c'est trop fendar. On paut courrir avec des pilotes contrôlés par le cpu, bref je ne regrette pas mon achat. Toca, c'est d'la balle :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saturator Today, j'ai joué à cet excellent jeu que j'apprécie de plus en plus à 2, et c'est trop fendar. On paut courrir avec des pilotes contrôlés par le cpu, bref je ne regrette pas mon achat. Toca, c'est d'la balle :D
saturator Est-ce vrai que le jeu sort sur pc le 23 septembre?
vachefolle c'est vrai qu'il commence a faire ch*** le juju la  :o
patrickbateman

Juju_Zero a écrit a écrit :

(et puis spa de ma faute si certains ici ont la compréhension un peu difficile)

On joue pas à GPL  , faut nous excuser , on a pas le QI pour ça .

[:kunks]

Juju_Zero sbien passke j'peux pas jouer que j'suis un peu venere  :sweat:

(et puis spa de ma faute si certains ici ont la compréhension un peu difficile)
Ptisik

[:zoubi]

Eh JUJU là çà commence à bien faire....

Avec tes conneries tu vas réussir à tous nous les foutre à dos, nous pauv' fanatiques de GPL...

Alors c pas la peine de la ramener à chq fois qu'un post parle de jeu de caisse, surtout si c pour tjrs dire la même chose .

Et pis tu ferais mieux de venir un peu t'entrainer avec nous...çà te changera surement les idées [:joce]

Voilà ct mon coup de gueule pour pas que toute la communauté GPL prenne pour un seul intégriste.  [:tkilla]

Mais put1 c vrai que jaipaielle c :love:

:D

(OK je sors)

mutos après qq heures de jeu, je px affirmer une chose : TRD est un jeu de course de gros porcs :D spa encore DD ms qd même... et c ça qu'est chouette [:yaissev] l'IA est une IA de gros porc aussi.

bon je retourne ds la boue avec mes amis les cochons. GROUIK. euh, non : VROUM VROUM GROUIK :pt1cable:
Juju_Zero

fred2k a écrit a écrit :

ok...j'vais t'épargner l'humiliation d'une recherche sur tous les topics jeux de caisses dans lesquels tu apparais pour dénigrer "pasque cai pas comme jaipai ail"

fred2k

vachefolle a écrit a écrit :

t'es vraiment nul comme gars  :sweat:  

:non: trop con  :jap:

fred2k

nan, mais dans celui ci, oui ...

ca me parait evident qd meme, je repete a chaque fin de post "s'dla merde de tte facon bande de neuneus" :heink:

ok...j'vais t'épargner l'humiliation d'une recherche sur tous les topics jeux de caisses dans lesquels tu apparais pour dénigrer "pasque cai pas comme jaipai ail"

vachefolle

:love:

Juju_Zero

vachefolle a écrit a écrit :

vachefolle

dingue comme vous mordez bien aux trolls qd meme .....

enfin ..

bubu30

NSV a écrit a écrit :

C'est pas que tu sois lourd Juju-zero, mais tu t'en approches sérieusement :/ .

En ce qui me concerne, j'apprécie les simus pointues, mais également celles dites un peu plus arcades. Ca fait parfois du bien de pas avoir à s'entrainer pendant une semaine pour arriver à tenir une course. Ton mépris est fatigant. Si GPL ne s'est pas bien vendu, ce n'est pas une raison pour s'en prendre au reste. Et si GPL est toujours trouvable dans le commerce, c'est parce qu'ils n'ont toujours pas réussi à écouler tous les CD pressés, à mon avis.
J'avoue avoir été extrêmement déçu de la tournure des évènements avec WSC. Alors Racing Legends c'est bien gentil, mais tu devrais adopter un peu plus l'attitude de Saint Thomas. Et en ce qui me concerne, hors de question de lacher 150? dans un jeu et de devoir raquer pour des add-ons supplémentaires.

Sinon, pour recentrer le débat, qq'un d'autre a un avis sur TOCA? J'attends la version PC, avec un peu de chance elle sera plus jolie que la PS2, et je pourrai utiliser mon volant.

Ben non au contraire,ils ont inclus tous les patchs qu'il fallait ,par contre ils ont viré le jolie manuel ,que j'ai heureusmement  :D  

[DALTON]Joe

fake [:xx_xx]

non j'y koue quasiment pas j'aime pas tellement la f1, je prefere les GT.

Juju_Zero

[DALTON]Joe a écrit a écrit :

non pas beaucoup, très peu même. Je joue plus à LFS en ce moment c vrai c très arcade  :sarcastic:  

fake [:xx_xx]

[DALTON]Joe D'ailleurs je suis d'accord avec toi pour dire que TRD est une bouse  :D
[DALTON]Joe

tu joues a F1 2002, nan ?  :sarcastic:  

non pas beaucoup, très peu même. Je joue plus à LFS en ce moment c vrai c très arcade  :sarcastic:

Juju_Zero

:non:  

tu joues a F1 2002, nan ?  :sarcastic:

[DALTON]Joe

[:juju_zero]  

de tte facon, vous etes trop cons pour comprendre, bande d'arcadeux de mairde  :sarcastic:  

:non:

Juju_Zero

c cela oui, apres l'échappatoire "second degré" voici venir celui du "troll".....
t'es pitoyable  :sarcastic:  

[:juju_zero]  

de tte facon, vous etes trop cons pour comprendre, bande d'arcadeux de mairde  :sarcastic:

[DALTON]Joe

ca me parait evident qd meme, je repete a chaque fin de post "s'dla merde de tte facon bande de neuneus" :heink:

c cela oui, apres l'échappatoire "second degré" voici venir celui du "troll".....
t'es pitoyable  :sarcastic:

Juju_Zero

fred2k a écrit a écrit :

arf,trop facile...alors tu trolles dans tous les topics de jeu de caisse de hfr alors ?

Juju_Zero

NSV a écrit a écrit :

Donne là pour voir. Encore une fois, un vrai troll c'est un message qui va foutre le feu aux poudres. Maintenant, les schizos/multis/... de blabla qui n'ont rien d'autre à foutre se sont mis à monter des bateaux sur des sujets complets, et du coup on assiste à une dérive complète.

N'essaie pas de te raccrocher aux branches. Tu as tes opinions, on les a entendues, pas la peine de faire le lourd et d'insister. :hello:  

:sleep:

enfin, c meme plus une definition, c preske une "these" sur le troll :d

mais comme je viens de le dire, je l'ai pas la [:xx_xx]

fred2k

enfin ..

arf,trop facile...alors tu trolles dans tous les topics de jeu de caisse de hfr alors ?

NSV

:lol:

t sur de vouloir la definition ? :d

ah bin, nan, je l'ai pas ici de tte facon ...

Donne là pour voir. Encore une fois, un vrai troll c'est un message qui va foutre le feu aux poudres. Maintenant, les schizos/multis/... de blabla qui n'ont rien d'autre à foutre se sont mis à monter des bateaux sur des sujets complets, et du coup on assiste à une dérive complète.

N'essaie pas de te raccrocher aux branches. Tu as tes opinions, on les a entendues, pas la peine de faire le lourd et d'insister. :hello:

Juju_Zero

NSV a écrit a écrit :

Là c'est plus du troll, sur 4 pages c'est de l'insistance bien lourde (et sincère en plus je pense :sarcastic: ). Un troll c'est un post pour jeter de l'huile sur le feu et cassos.

:lol:

t sur de vouloir la definition ? :d

ah bin, nan, je l'ai pas ici de tte facon ...

NSV

enfin ..

Là c'est plus du troll, sur 4 pages c'est de l'insistance bien lourde (et sincère en plus je pense :sarcastic: ). Un troll c'est un post pour jeter de l'huile sur le feu et cassos.

Juju_Zero dingue comme vous mordez bien aux trolls qd meme .....

enfin ..

NSV C'est pas que tu sois lourd Juju-zero, mais tu t'en approches sérieusement :/ .

En ce qui me concerne, j'apprécie les simus pointues, mais également celles dites un peu plus arcades. Ca fait parfois du bien de pas avoir à s'entrainer pendant une semaine pour arriver à tenir une course. Ton mépris est fatigant. Si GPL ne s'est pas bien vendu, ce n'est pas une raison pour s'en prendre au reste. Et si GPL est toujours trouvable dans le commerce, c'est parce qu'ils n'ont toujours pas réussi à écouler tous les CD pressés, à mon avis.

J'avoue avoir été extrêmement déçu de la tournure des évènements avec WSC. Alors Racing Legends c'est bien gentil, mais tu devrais adopter un peu plus l'attitude de Saint Thomas. Et en ce qui me concerne, hors de question de lacher 150? dans un jeu et de devoir raquer pour des add-ons supplémentaires.

Sinon, pour recentrer le débat, qq'un d'autre a un avis sur TOCA? J'attends la version PC, avec un peu de chance elle sera plus jolie que la PS2, et je pourrai utiliser mon volant.
Juju_Zero

:non: c carrement faux... pour rester dans le domaine des jeu de bagnoles: les NFS ont une tres belle communauté, c de la simulation de pointe ?

mouai .....

'fin c une exception [:xx_xx]

Juju_Zero

kokolekoko a écrit a écrit :

:?? tu sais lire ? j ai ecrit "un gpl2 traitant" la meme periode". c est incoherent sinon: c est toi ki parle de gt3 ki se vendra plus dans 4 ans. il ne se vendra plus parce qu a ce moment la sur ps2, il yaura gt4 avec des voitures similaires mais en mieux :sarcastic:  

gt, gt2n gt3 traitent des memes voitures. si il yavait eu un gpl2 avec les memes voitures que gpl1 mais avec un nouveau moteur graphique etc etc, gpl ne se vendrait plus et la communaute ferait des mod et addons sur gpl2.
si yavait un falcon5 ameliorant falcon4, falcon4 ne se vendrait plus et sa communaute ferait des mods et add ons sur falcon5.

"meme periode que le 1", je pensais que ca voulait dire il y a + ou - 4 ans ...

[DALTON]Joe

et keske t'en sais :??:

vu qu'il n'aurait pas du traiter la meme periode :heink:

et puis, on peut aussi parler de la communauté qui tourne autour de GPL, qui n'existe que pour peu de jeux ...... (a part des simus de pointes, comme tjrs, du genre de falcon 4)

:non: c carrement faux... pour rester dans le domaine des jeu de bagnoles: les NFS ont une tres belle communauté, c de la simulation de pointe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)