| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Warcratf 3] probleme mission Orc | ||
| Bolino |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Bolino |
|
| fluff |
|
| bruno20 |
:lol: :lol: :lol: |
| bruno20 | tu ten fous de sbases,reunis ce ke tu as, puis construis pleind e tourelle en bas a droire pres de ta base...
constrùuis kkes units aussi pour defendre avec... puis fais de meme au dessus puis c easy ;) |
| Bolino |
Tu mets des tours partout, et tu créés des unités classiques et surtout plein de shamans+doc :pour les shamans met la furie sanguinaire en auto cast et pour les docs tu utiliseras à fond la balise de soin pendant tes attaques une fois ta base blindée de tours tu prend tes troupes et tu pars en haut de la carte (par le coté droit), tu lattes tout ce qui bouge, tu bois à la fontaine et tu reviens mettre une branlée à cette grande folle de cesarius. :D edit: au début laisse les bases de gauche se faire détruire, prend juste rapidement les péons et ramène les dans ta base en bas à droite. Ensuite dépeche toi de faire qques unites pour contrer l'attaque des dragons |
| The Grosminet |
|
| Mallouck |
|
| The Grosminet |
|
| Mallouck |
|
| The Grosminet |
|
| Mallouck |
|
| The Grosminet | :heink:
mais au fait j espere ke tu vas po faire un topic par missoin ou tu coinces sinon on est po arrivé :/ |
| bicoun |
|
| The Grosminet |
|
| Krixoff | il ne s agissait pas d une eventuelle reponse sur le topic campagne solo mais de la poser la bas : ) |
| Mallouck |
|
| The Grosminet |
|
| Mallouck |
|
| fluff |
|
| Mallouck |
|
| Krixoff | :sarcastic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
| fluff | Fait quelques tourelles, utilise ensnare avec tes raiders, je ne me rapelle pas avoir eu de difficultés pour cette mission. |
| Mallouck | [:yoyoz] |
| Mallouck | Desole de polluer sur le forum mais le thread "Warcraft 3 : patati" n'existe apparement plus...
Voila, je bloque a une mission ORC. Il s'agit de la mission ou le grand sorcier elfe detruit des bases orcs les unes apres les autres pour finir par la mienne (en bas a droite) au bout de 3 minutes de jeu. Que faire ? Il attaque avec des unites volantes et je peux quasi rien faire contre. J'ai bo faire des lanceurs de javelots orcs, ca suffit pas. Je me fais laminer a chaque fois... Y a une astuce ? |