Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vidéo de Counter Strike :)
invocation Juste pour avoir quelque chose a dire sur la vidéo des DG ... A la séance du m4 y a marqué Cold M4a1 , j' ai trouvé ca marrant  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invocation Juste pour avoir quelque chose a dire sur la vidéo des DG ... A la séance du m4 y a marqué Cold M4a1 , j' ai trouvé ca marrant  :D
Titprem vouala
-heat- très bonne définition Phileass, et ca prouve que ca ne permet pas de mettre plus de hs comme des tonnes et des tonnes de gars le prétendent (et la plupart ki prétendent ce genre de truc ne savent meme pas ce que l'extrap veut dire  :lol:  :lol: )

sinon arcapt non j ai pas de souvenir de vous avoir vu, par contre excellent vos t-shirt  :lol:  :lol: les pov btb y ont du faire une sale tete en vous voyant  :lol:
marsupilami

Phileass a écrit a écrit :

En fait c'est une commande du netcode de CS qui permet d'extrapoler la position des adversaires. Donc quand mise a une valeur trop haute, ca exagere la position et les mouvements du mecs en face et ca permet de les voir avant.
C'est une variable normalement interdite a toucher, mais sur le net on ne peut pas controler ca. Certain petits malins en profitent donc pour le changer. Dans le langage de cs, des "haxors". Mais ceux la en général ne sont pas trés presents aux compets lan.

En gros c une forme ("atténuée" on va dire) de cheat? :o

Titprem Sclair que le gars y sait sniper. :D
Phileass En fait c'est une commande du netcode de CS qui permet d'extrapoler la position des adversaires. Donc quand mise a une valeur trop haute, ca exagere la position et les mouvements du mecs en face et ca permet de les voir avant.
C'est une variable normalement interdite a toucher, mais sur le net on ne peut pas controler ca. Certain petits malins en profitent donc pour le changer. Dans le langage de cs, des "haxors". Mais ceux la en général ne sont pas trés presents aux compets lan.
marsupilami

taftonf a écrit a écrit :

+1 [:twixy]

Ca me rassure! [:mcrapid]

taftonf

marsupilami a écrit a écrit :

G une question conne : c koi l'extramap? :D  

+1 [:twixy]

marsupilami G une question conne : c koi l'extramap? :D
-solal-

Phileass a écrit a écrit :

http://www.electronic-sports.com/d [...] Movie1.avi

Hop une chouette demo, celle d'Emkill des aAa. Pi la les joueurs en face sont les meilleurs mondiaux.

J'ai vu aussi truc de fou...  :eek2:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Phileass http://www.electronic-sports.com/d [...] Movie1.avi

Hop une chouette demo, celle d'Emkill des aAa. Pi la les joueurs en face sont les meilleurs mondiaux.
foul Effectivement je joue en 1280 donc quand on reduit on perd pas mal en qualité .. c dommage ..

Pour le mec qu'a freezé c vrai c'etait sur de_cbble :) mais chuuuutt ...

Et pour ceux que ca interresse tout les gars fraggés sont des ptits gars qui jouent sur Clubic ou alors sur des serveurs de clan à eux ... et on ne prétend nullement etres des roxxors ...

La preuve en vidéo :)

Je vous rassure, on ne jouent ni sur Goa sur Zonejeux ou du meme style (Noob et Cheat powaaaaa) ...

On reste quand meme ouvert à quelques trains ou matchs :)

ICQté moi ou alors laisser une demande sur le forum section Cs libre :

http://www.death-gate.fr.st

Phileass Tres jolie realisation. Le raccord son image est vraiment chouette. Un sacre boulot d'accelerer, de ralentir, de caler. Bravo. Les frags ont rien d'exceptionnels c'est vrai, mais ca n'empeche pas la video d'etre tres chouette.
Pour la compression, le viseur disparait surtout parce qu'il doit etre en 1280.
-solal- dit Foul tu veux pas m'apprendre a jouer ?  :D  

erf excellente video, dommage que ce soit pas + net mais sinon :
DE L'BALLE  :sol:
Arcapt j'étais dans une team plutôt confidentielle
on est pas bons, mais on va aux lans se faire détruire la gueule joyeusement ;)

ma team ce sont donc les "uFr4g". Il n'est pas impossible que tu nous ais remarqué vu que nous portions de superbes t-shirts, parodies de ceux des joueurs sponsorisés par MS (les btb en l'occurence): "SuXOr D'El33t"  :sol:  (je peux te dire qu'ils nous regardaient bizarrement :lol: ).

Il y a aussi des chances que tu ais joué sur notre serveur dédié qu'on avait apporté pour l'occasion, en fait une de mes configs (qui s'appelait betement: uFr4g dedicated serv).
-heat- lol Arcapt t etais avec quelle team alors à la lan2mars ??

bah vi vs aT c est vraiment très très con, on gagne 16/8 sur aztec, sur cbble ( :fou: map de merde ) on menait 24/17, et on se fait remonter à 24/24  :fou:  :fou: (on a fait les boulets fo dire car perdre un 1 vs 3 bombe posée faut le faire lol)

après overtime sur prodigy (après cbble on est gatés koi  :cry:) 3/0 pour aT et nous on marke que 2/1... snifff  :sweat:  

mais bon c etait déja très très bien d aller en overtime vs aT on est très content :)
calipax huhu

les DG cherchent du frag facile  :sol:  

c'était pas sur uk2net beginner only ??  :D
fred2k

Titprem a écrit a écrit :

. Y a même un passage ou tu (?) colles un hs sur un gars qu'a freezé ! :lol: :sarcastic:

LA Gloire :D

Titprem Au niveau réalisation y a de bonnes idées (le classique/fusil à pompe excellent), les musiques sont bonnes, sparfois amusant, mais la compression est trop importante et gâche tout (image ET son)...

Ensuite au niveau jeu CS, j'ai parfois l'impression que y a des victimes qui sont sourdes, muettes et tétraplégiques... Faire une serie de HS sur des joueurs de GOA spa très glorieux. :/ Ce qui fait la qualité d'un frag, c'est à 90% la valeur du gars en face. Y a même un passage ou tu (?) colles un hs sur un gars qu'a freezé ! :lol: :sarcastic:

Sinon, pas de série au snipe. Sbien le snipe. :p
taftonf sympa le montage :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)