| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Relancons ce vieux debat :-) | ||
| fuful |
QUAND TU VEUX OU TU VEUX :D
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| fuful |
QUAND TU VEUX OU TU VEUX :D
|
| sylvermat |
|
| sylvermat | sur l'ensemble des DBZ on peut dire sans trop de pb que dbz 2 et 3 était les meilleurs (dbz2 en activant le code pour broly goku et celui pour la rapidité sinon c chiant) |
| Prodigy |
|
| LetoII |
|
| Prodigy |
|
| sylvermat |
|
| The Real Chose | pour SF2, moi j'avais celui là http://www.ntrautanen.fi/computers [...] button.jpg |
| sylvermat | ma pierre a cet édifice (bancale :D )
Une seule chose à dire : Super Famicom Rullezzzz da world , a lepok y'avais pas photos (meme si j'ai eu les deux et que la megadrive est excellente) et maintenant ben y'a tjrs pas photos . La sfc pour plusieurs points : Plus puissante (et cette puissance fut bien exploitée c donc un avantage) Les manettes 100 fois meilleures et surtout le bon milliard de hits qui a ecris une partie de la légende des jeux video Mario wolrd Zelda 3 FF 4 5 6 Chrono trigger Star ocean Bahamut lagoon Dracula Dracula XX Yoshi island Mario Kart Street fighter 2 turbo (ecrase de TRES loin la pov version MD et ses couleurs baveuses et ses digits sonores grésillants ==> je suis vache la :D ) Actraiser Contra 3 Fatal fury special DBZ 2 et 3 (on va pas parler de la version mD :D ) DKC 1 2 3 F zero secret of mana seiken densetsu 3 ISS rudora no hibu , treasure hunter g starfox . . . la liste est trés longue La md ne démérite pas et a eu son lot d'excellents jeux, mais force est de constater qu'il y en avais moins, et puis manque de chance pour elle dans chaque catégorie de jeu il y avais presque tjrs mieux sur sfc On retiendra les street of rage (le 2 :love: qui ecrase bien comme il faut les final fight pourtant sympas), les sonic (meme si g tjrs préféré mario), le superbe landstaler ou encore soleil (meme si face a zelda 3 c dur pour lui), un superbe virtua racing ou encore aladdin enfoncant son pourtant sympathique homologue capcomien |
| Prodigy |
|
| Prodigy |
|
| Jesus Army | Au fait, personne n'a parlé de desert/jungle/urban strike ! Meme s'ils ont été adaptés par la suite sur snes (et encore, pas tous non ? :??:) caitai du bon jeu ca quand meme ma p'tite dame ! :o |
| fuful | Précise en changeant les manettes alors ! PAr ce que la manettes trois boutons :/
En parlant des manettes, celle de la SNES déplumait 10 fois celle de la MD ! Il ont quand meme inventé les boutons L et R, c'est énrome ca !!! |
| LetoII | Flash back, super sur MD mais saccadé sur SNES :( (dans les cinématiques j'entend) |
| Prodigy |
|
| fuful |
Euh, si ! :D
|
| Prodigy |
|
| Jesus Army |
T'as finalement réussi le trouver ? :)
|
| fuful | Sur Super NES, on avait :
Les RPG Squaresoft Mario Street Fighter, parce que sur MD, il etait vrament naze ! Mario Kart et F-Zero ISS Fatal Fury Special, que perso j'ai adoré :love: NBA Jam , sur MD aussi, mais après ! ... Il y en a tellement que je sais meme plus quoi mettre ! Metroid, Castlevania... Un petit Zelda 3 aussi, non ? Et en collector, vers la fin, SF Alpha 2, oui monsieur ! Mon dernier jeu Super NES ! A vendre d'ailleurs, dans les 10 millions d'euros ! |
| Prodigy |
|
| LetoII |
|
| Prodigy |
|
| LetoII |
|