Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mafia qui a une putain d'idée de ce que ca va donner ?
@chewie Take 2 aurait confirmé le 27/08 pour les US ( après demain donc) j'essaie de voir la confirmation mais pas encore trouvé :/

Par contre pour l'europe c'est plus vague, tout dépent de la localistion : le 6/07 serait pour l'angleterre, le 15/07 pour l'espagne, pour la france aucune idée.

De toute facon un jeu comme ca, il me le faut en version originale, ya plus qu'a espérer qu'il soit dispo en anglais partout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@chewie Take 2 aurait confirmé le 27/08 pour les US ( après demain donc) j'essaie de voir la confirmation mais pas encore trouvé :/

Par contre pour l'europe c'est plus vague, tout dépent de la localistion : le 6/07 serait pour l'angleterre, le 15/07 pour l'espagne, pour la france aucune idée.

De toute facon un jeu comme ca, il me le faut en version originale, ya plus qu'a espérer qu'il soit dispo en anglais partout.
Krixoff cest pas le 30/08 ?

sinon y a une demo ou vidéo quelque part ?
@chewie Confirmé le 27/08 aux us et le 6/07 en europe :love:

Rhaaaaaaaa le jour est proche mes freres! :D
Poischich

raggal a écrit a écrit :

Pour l'anecdote y'a meme un mag anglais qui l'a testé en exclu début juillet, en lui foutant 92 %.

Fin bon, début juillet, ca veut dire bouclage mi juin, ca veut dire version pas finalisée.

(star system [:xx_xx])

fire in the hole !!! putain sa fait longtemps que g rien poster je passe des putain de vancances a alger il fait putain de chaud mais g hate de jouer a ce putain de jeu putain !
Oakenfold paul

Kytrix a écrit a écrit :

g hate :)

édit : putin

putain :ouch:

dolohan

raggal a écrit a écrit :

Pour l'anecdote y'a meme un mag anglais qui l'a testé en exclu début juillet, en lui foutant 92 %.

Fin bon, début juillet, ca veut dire bouclage mi juin, ca veut dire version pas finalisée.

des vendus.  :o

raggal Pour l'anecdote y'a meme un mag anglais qui l'a testé en exclu début juillet, en lui foutant 92 %.

sebrigolo Putain pour info, putain, y'a deux nouvelles previews dispo sur ce putain de net.
La première chez Gamespot.
La seconde chez IGN.
Et les deux putains de mag sont bien emballés putain.

Le jeu ne devrait pas tarder à passer GOLD, putain !
bigleto

nicool a écrit a écrit :

qqun a déja commandé sur play.com ? c'est fiable comme site?sinon quels sont les autres sites ou je pourrai commander Mafia à bon prix ?

J'ai acheté Warcraft 3 chez eux, et aucun problème.

Nicool qqun a déja commandé sur play.com ? c'est fiable comme site?sinon quels sont les autres sites ou je pourrai commander Mafia à bon prix ?
Kytrix g hate :)

édit : putin
doriAngrAy

k yo a écrit a écrit :

Y vont pas faire comme gta pour le multi j'espere car c tout ce que je demande sinon je l'achete pas.

pas de souci ils sont reglos chez ubi pour les patchs :sarcastic:  
 :o oh qui a parlé de F1 Racing Championship

kokolekoko

Conspy a écrit a écrit :

pour compenser le prix de la doublure de pacino ils vont embaucher un tchèque qui va faire à lui seul les doublures de tous les autres persos du jeu

monsieur Prescovic ! ça c est kloug !
http://ahbon.free.fr/Bruno_Moynot/IMAG0003.JPG

conspy pour compenser le prix de la doublure de pacino ils vont embaucher un tchèque qui va faire à lui seul les doublures de tous les autres persos du jeu
sebrigolo

k yo a écrit a écrit :

Y vont pas faire comme gta pour le multi j'espere car c tout ce que je demande sinon je l'achete pas.

Eh bah tu vas pas l'acheter, keske tu veux que je te dise ?

k yo Y vont pas faire comme gta pour le multi j'espere car c tout ce que je demande sinon je l'achete pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)